Invité Déborah Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai une chinchi de 4ans qui attaque toujours ma petite nouvelle de 1 an quand elle sont en liberté. Sa fais 3 mois que nous les avons dans des cages séparée. Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Vous avez bien fait les échanges de terre à bain avant ?La cohabitation n'est pas facile et peut être longue voire impossible.Vous pouvez aussi faire des échanges de cages et voir leur réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi ça fait un an que c'est comme ça... Je continu a faire quelques sorties communes mais en réalité j'ai abandonner l'idée de les mettre un jour ensemble... Continu la "procédure" peut être un jour ça marchera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Déborah a écrit:j'ai une chinchi de 4ans qui attaque toujours ma petite nouvelle de 1 an quand elle sont en liberté. Sa fais 3 mois que nous les avons dans des cages séparée. Que faire?Les cages sont elle côte à côte ? Le fait de se voir et de se sentir cela pourrait améliorer leur entente.Faire des échanges de sable, de biberon et même de cage.La cohabitation n'est pas chose facile ni acquise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité déborah Posté(e) le 13 mai 2009 les cages sont côte à côte.on vas tester tout les truques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bon courage ! c'est vraiment pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites