calinea1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tyrex et speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ils sont très beaux tes loulous Ce sont deux mâles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinea1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui, deux "frangins".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ils sont très mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop beau tes loulous surtout celui qui a la bouille plus noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 mai 2009 waouh !!!! ils sont magnifiques !! je suis trop jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a croquer les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trés beau tes loulous j'ai une préférence pour celui qui a la tête plus foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi aussi, il me fait penser à mon petit Pudim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Oui ils sont très beaux ces deux loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinea1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Franchement on se régale avec ces deux loustics.Ils prennent du poids régulièrement cela nous rassure car nous les avons eu (en animalerie) un peu trop tôt ( ils avaient 1mois et 3 semaines) d'après ce forum, car les âges auquel vous les cédez ce serait plutôt vers 3 voir 4 mois...Mais tout à l'air d'aller bien, on croise les doigts...Ils ont granulés du terroin, solinette tout les deux jours (1 demi cuillère à café pour les deux), eau mont roucous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Oui un mois et 3 semaines c'est vraiment insuffisant, en faite le sevrage alimentaire se fait a 2 mois et le sevrage affectif avec maman ou papa se fait a 3 mois.Le principal c'est de surveiller leur poils, les crottes et l'allure générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinea1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ils ont un poil superbe, coté fourrure aucuns soucis. Ils mangent bien les granulés et le foin, la solinette ils adorent mais je ne leur en donne que tout les deux jours une demi cuillère à café pour deux car ils sont encore jeunes, je pense que c'est suffisant. Leurs crottes sont normales si je surveille que le biberon qu'ils ont pour boire coule régulièrement (je travaille à la maison donc je peux y veiller) car si je ne le fais pas les crottes sont plus petites donc j'ai commandé via la boutique du forum celui qui est proposé . Sinon ils sont vifs, suffit de les voir batifoler le soir dans leur cage et ont l'air en bonne santé. Ils adorent les sorties dès que l'on ouvre la cage ils s'approchent pour sortir, nous les laissons courir pendant une demi chaque soir ( des fois plus), c'est un vrai plaisir pour les yeux surtout qu'ils ne sont pas peureux et nous grimpent dessus pour repartir de plus belle faire cabrioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui c'est super de les découvrir et de les voir courir partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 super mimis tes loulous, j adore la dernière photo !! génial que tu as enfin les loulous à la maison, tes filles doivent être contentes ?? et oui les chichis donnent vraiment des moments de bonheur surtout quand on les voit évolués!! surveilles les bien, vu leur jeune âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ce sont des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Eu t'es sur que c'est deux males? Le blanc est bien ventru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Oui je n'avais pas vu ce détail mais maintenant que tu le dis c'est vrai que le blanc a un sacré bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinea1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pourtant il (tyrex) fait 219gr à 2 mois et celui qui à la tête grise (speedy) 235gr pour le même âge !!! J'ai posté "mâles ou femelles " sur ce même forum et tout le monde m'a affirmé DEUX MÄLES Le "gros ventre" vous pensez à quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Il a tout pris dans le ventre... faut lui faire arrêter la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinea1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 LeeLoo26 a écrit:Il a tout pris dans le ventre... faut lui faire arrêter la bière J'espère que ce n'est que ça c'est vrai faut que j'arrête de leur en donner mais elle est si bonne la Desperados ils vont m'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Il se prépare déjà pour l'hiver prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinea1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pouh a écrit: Il se prépare déjà pour l'hiver prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinea1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Son frangin le pousse pour qu'il passe dans le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 15 mai 2009 rOOO ils sont chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ils sont vraiment trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tu me tortures là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ils sont vraiment trop beau et pas mal la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui a croquer ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 mai 2009 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 . Tu dois bien t'amuser à les regarder.(Courage Sandra. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 trop mimis,!!!! elle est top la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites