Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel57

Souci avec Chanel !!!

Messages recommandés

Je suis trop contente et je tenais à vous présenter une nouvelle fifille qui va arriver chez nous en juillet.

Sur un autre post, je vous avais demandé confirmation sur le ouba ouba et pour mon bonheur c'est une fifille ce qui ne pouvait pas mieux tomber.

Le pauvre Guismo va être envahi de filles. Un 5ème chichi, je dois être folle mais j'ai craqué pour la demoiselle. Je suis pressée qu'elle soit là.

Il va falloir ressortir la cage pour la quarantaine !!

Elle est née le 10 avril et fait aujourd'hui 140 gr.

Rhoo comme elle belle

Elle a de minuscules oreilles

Elle vient d'où?

Invité

Elle est très mimie.

C'est vrai qu'elle a de toutes petites n'oreilles.

Par la suite tu vas essayer de les mettre ensemble ou pas ?

Cette petite demoiselle est née chez un couple d'amis qui au départ ne pensait pas s'en séparer.

J'ai fais la connaissance de la fifille alors qu'elle avait 15 jours et je leur avais laissé entendre que s'il voulait s'en séparer, j'aimerai bien l'accueillir.

Si je ne connais pas toute sa lignée, les parents étant de beaux gabarits et étant nourris au Terroin, j'ai été très séduite par la demoiselle.

Ils se sont décidés tout de même à la céder, il faut dire que c'est l'arche de Noé chez eux et le fait que je sois folle des chichis à jouer en ma faveur car ils ne veulent pas qu'elle serve pour la repro et veulent des nouvelles de la petite après.

Je ne peux pas la voir tous les jours non plus car ils habitent à 150 kms de chez moi. C'est donc dans les alentours du 10 juillet qu'ils me ramèneront la fifille.

Je vais donc observer une quarantaine et l'habituer à nous pendant ce temps.

Ensuite, je procéderai au rapprochement avec ma petite famille et selon l'évolution, je verrai si je peux les faire cohabiter mais je n'en suis encore pas là.

La puce est vraiment magnifique, je craque!
Tu as de la chance qu'ils s'en séparent finalement!

Elle est vraiment belle ta nouvelle fifille!!!
Félicitation, je comprends que tu aies craqué !!!

C'est long l attente, je suis dans le même cas que toi avec Choupette !!!

Demande si tu peux avoir des photos de son évolution de temps à autres comme je fais avec l éleveuse de Choupette, au moins ca parait un peu moins long et tu semble qqpeu impliquée!!!

Houlala Guizmo sera tout foufou avec toutes ces demoiselles autour de lui, c est uun trop gâté !!

Félicitation je comprend que tu ai craqué...

C'est Guismo qui va faire le pacha avec toute ces jolies chichis à ses soins...

Comme il en a de la chance...

Sacré veinard...

Et bien voilà !! Nous allons cherché la petite demoiselle samedi matin !!

Tout es prêt pour son arrivée !!

J'ai décidé de l'appeler Chanel !! Ne me demandez pas pourquoi, c'est une évidence depuis que je l'ai vu.

Elle a bien grandit et grossit mais je n'ai pas de photo à vous montrer car je la voyais en cam.

Mais je compte bien en prendre quand elle sera à la maison.

Je vais me retrouver dans quelques temps dans le même cas que certaines, à devoir essayer de la faire cohabiter avec la petite tribu. Mais bon, je n'en suis pas encore là, quarantaine et rapprochement avant !!

Invité
Chanel lui va très bien.

Je suis pressée de voir comment a grandit cette jolie fifille !

Invité
ouuwaw est elle toute magnifique!!

muriel tu tes pas tromper sur le poids, car les miens sont née le 24 avril
le mâle=235g
la femelle=205g
et la toute dernière qui ne pousser pas fait=185g

Invité

Qu'elle est mignonne Chanel :)

sabe a écrit:
muriel tu tes pas tromper sur le poids, car les miens sont née le 24 avril
le mâle=235g
la femelle=205g
et la toute dernière qui ne pousser pas fait=185g

Je n'ai même pas demandé le poids actuel car je le vois à la cam et comparé à mes fifilles, il n'y a pas une énorme différence.

Sabe, le poids de 140 gr, c'était en date du post le 17 mai.

Je vous redirai tout ça quand je l'aurai à la maison. Peut-être quand même lui laisser le temps de s'acclimater la pauvre louloute !!

Merci à toutes, je suis contente que son nom vous plaise !!

a bon là je comprend mieux,oui il lui faut le temps d'arriver a là puce

Voilà, Chanel est à la maison. Nous sommes allés la chercher ce matin.

A ma grande surprise, dès que je suis arrivée, je l'ai prise et elle n'a même pas essayé de se sauver. Elle n'est pas du tout farouche et se laisse caresser. Je l'ai gardé sur moi le temps que l'on discute et que l'on boive le café, la demoiselle est restée sur moi sans problème et m'a mordillé tout doucement les doigts de temps en temps.

Pendant les 1h30 de trajet pour rentrer à la maison, elle a dormi tranquillement dans la caisse de transport.

A notre arrivée à la maison, on l'a installé dans la cage. Elle a fait le tour et ensuite c'est installé dans le pot en terre qu'on lui a mis et s'est remise à dormir.

Pour le moment, elle est très calme.

J'attends donc ce soir pour faire des photos et je ne pense pas que j'aurai beaucoup de mal à en faire vu comme elle se laisse facilement manier.

Je suis assez contente qu'il l'ai habituée à la main !!

Invité
Pressée de voir cette petite mère !!

Chanel était en train de faire du cirque dans la cage, je l'ai un peu sortie et j'ai pris une photo. Par contre, dur de se faire une idée sur le noir avec un flash avec cette photo. Je vous en ferai d'autre mais je voulais déjà vous la montrer, je la trouve trop belle !!

Je n'ai aucun souci pour la récupérer, elle se laisse porter facilement, elle est adorable donc je vais entamer les sorties solo avec qu'elle de suite :

Voilà donc ma nouvelle protégée :

Invité

Elle a gardé sa bouille de bébé !

Merci à toutes !! Elle est toute gentille, c'est un amour !!

Caro, c'est une ebony extra dark.

C'est dommage car sur les photos, cela ne rend pas bien avec le flash,
on ne rend pas bien compte mais elle est noire de chez noir et son poil
est magnifique. Je vous dis pas quand elle prend un bain de sable, on
dirait qu'elle est toute sale, çà fait plein de taches grises !!

merci Muriel, je n'etais pas sur alors j'ai preferé demandé, et je n'ai pas fait attention aussi que tu l'avais mis ala suite de tes loulous

elle est magnifique

tu m'etonne ca doit etre rigolo avec le sable; essaye de nous faire des photos a la sortie de son bain que l'on voit ca

c'est cette mutation la que je voudrais pour mo futur chinchi

Invité
C'est vrai qu'avec les photos, j'aurais pensé qu'elle était simplement dark.

C'est toujours difficile de voir la différence entre dark et extra sur les photos.

Elle est superbe

C'est vrai que les ébony extra dark ils rendent pas toujours bien en photo, moi j'ai pareil avec la mienne à cause du flash.

nierque a écrit:
Elle est superbe

C'est vrai que les ébony extra dark ils rendent pas toujours bien en photo, moi j'ai pareil avec la mienne à cause du flash.

Coucou Nierque .

Grâce à ton avatar, on peut mieux se rendre compte de la mutation de ton chichi, car il n'y a pas de flash pour gâcher les beaux poils noirs !!!

Merci Agnès !!

Jessica, comment fais-tu pour avoir une photo qui rend aussi bien que celle de ton avatar ?

Chanel est aussi noire que ta Popples mais je n'arrive pas à faire une photo correcte. A moins de faire une photo dehors mais alors là c'est pas gagné avec le temps qu'il fait en ce moment !!

Invité
Tu as essayé une photo dans une pièce bien éclairée avec la lumière du jour ?

Chanel s'habitue très bien, elle est tout mignonne. C'est fou ce qu'elle est calme comparé à mes 4 autres lascars.

Je me demande ce que va donner dans quelques temps, la présentation avec ma petite famille mais vu les intrépides, ça va pas être triste !!

Je vais tâcher de prendre des photos sans flash pour que vous vous rendiez bien compte de sa couleur !!

• Créer...