Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel57

Souci avec Chanel !!!

Messages recommandés

Souci avec Chanel !!

Malgré la bonne entente maintenant avec Guismo et Zelda, son comportement a changé et cela nous inquiète.

Pas moyen d'introduire les deux fifilles standard avec elle mais de plus, celles-ci lui courrent après et Leeloo lui a mis un coup de dent heureusement sans grand dégat mais depuis, Chanel ne veut presque plus sortir de sa cage.

Même si on ne laisse plus sortir les fifilles en même temps, on voit qu'elle a peur !!

Le pire dans tout cela, Olivier me dit qu'il ne la trouve pas comme d'habitude et je l'ai donc pesée hier et en 3 jours, elle a perdu 17 grs !!

Comme elle est dans la même cage que mes 4 lascars mais ils peuvent se voir quand même, c'est toujours la bagarre avec Leeloo et Lizzie, jets d'urine.

On a donc décidé de l'isoler et de la remettre dans la demie volière que l'on avait pour Zelda lorsqu'elle est arrivée pour voir si son comportement va s'arranger.

Elle ne mange plus beaucoup de pellets mais mange du foin, des racines de pissenlits et même la baie d'églantier que je lui ai donné hier soir et fait des crottes normales.

On va donc l'isoler et la mettre sous haute surveillance et si sa perte de poids continue, il va falloir que j'envisage de l'emmener chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a trois jours et depuis elle est morose la puce !!

Enfin, je suppose et espère que cela vient de ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tite mère...
Mais avec la patience que vous avez toi et Olivier, vous allez bien reussir a lui faire reprendre confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute j'espère que ça va aller

gratouilles a Chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez bien fait de l'isoler.

J'espère que çà va rapidement s'arranger.


Tiens nous au courant, surtout pour la perte de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum.. Kiran aussi a eu une peur bleue à cause du chat (il lui a sauté dessus un jour où elle s'est sauvée de la cage..) depuis aussi elle a changé de comportement..
donc je pense que c'est le temps qu'elle se remette de ses émotions.. Et puis apparement, elle n'est pas trés sociable, si ?
en tout cas, j'espére que ça va vite s'arranger plein de papouille a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tite mère, pleins de papouille.
Tu as bien fait de l'isoler le temps qu'elle reprenne confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'isolement de Chanel a l'air de porter ses fruits. Elle ne rechigne plus pour sortir et je la vois manger donc tout rentre dans l'ordre.

Elle fait ses balades avec Zelda et Guismo qui se partagent en deux en passant d'un coté et l'autre du parc qui sépare la pièce.

Je la pèserai ce week end pour savoir où elle en ai avec son poids mais de la voir plus vive me rassure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...