Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel57

Souci avec Chanel !!!

Messages recommandés

c'est clair t'inquiete ils vont lui apprendre commen faire des betises

texas au debut été calme aussi il ne faisait pas de betises ni rien et maintenant il suit Ptitnoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de ma Chanel qui sortait de sa terre à bain donc quelque peu poussiéreuse :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolala qu'elle est belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Chanel :

La puce mange bien; grossi bien et est toujours aussi calme. Elle commence à prendre ses aises pendant la balade mais est très zen.

Vers le 10 aout, cela fera 1 mois qu'elle est à la maison et je pense que je vais la présenter à mes 4 lascars.

On va donc isoler le bas, coté droit de la cage de nos loulous et ils pourront se voir et se sentir à travers le grillage. Connaissant ma tribu de standard, je pense que ça ne va pas être triste.

Enfin, je verrai bien, je l'ai voulu maintenant, je l'assume !!

Je dis ça, mais elle est trop mignonne !! Je suis trop contente de l'avoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:
Et ben on a hate de connaître ces futures (més)aventures !



C'est les mots juste. Avec une Zelda comme chef et une de ses fifilles qui se prend pour son adjoint, je n'ai pas fini.

J'ai plus confiance en Guismo mais rien n'est acquis !! Je sens que je vais souffrir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'oublies pas de nous faire leins de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos, c'est pas gagné, je le sens mais ce sera pour ce week-end quand je vais installer Chanel dans la partie que je lui ai réservée dans la cage de mes 4 lascars !!

J'imagine déjà, mes loulous sont très complices et j'ai bien peur qu'ils n'apprécient pas trop une nouvelle venue !!

Affaire à suivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'espère quand même que ça va bien se passer.
Quand j'ai mis Flopy avec Eclaire et Twister c'est différent vu que tout le monde changeait de cage, mais ça aurai pu mal se passer.
Allez, je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eller t'inquiete Muriel ca va bien se passer, ils ont deja reussi a cohabiter a 4 pourqoui pas a 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la pesée de ce soir, Chanel grossi aussi normalement.

A 4 mois, elle pèse 376 gr.

Elle est toujours aussi calme et elle est super gentille. C'est un amour cette chichi mise à part avec Zelda qui a droit à un jet d'urine si celle-ci secoue trop le grillage de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien de nous dire que Chanel grossit bien mais pour le moment on a pas eu de preuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ce week end alors !!

Je rentre du boulot à 20 heures et je n'ai guère le temps d'en faire !

Le temps que je mange, je sorte les loulous et surtout que je fasse la police car les balades sont surtout mouvementées en ce moment, je n'ai pas l'occasion de faire une seule photo.

Ce week-end, mon mari a aussi décidé de faire une séparation que l'on va mettre dans la pièce des loulous pour que Chanel puisse faire sa balade tranquille en même temps que mes lascars, sinon cela traine trop en longueur !!

Je pourrai comme ça, inclure au fur et à mesure un chichi pour qu'elle s'habitue à lui et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils s'entendent bien.

La seule qui va me donner du fil à retordre, c'est bien sur Zelda !!

Je vais commencer par Guismo, c'est le plus gentil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Chanel :












Et une en prime pour vous montrer que Guismo est le seul que je laisse aller dans la cage quand Chanel y est. MOnsieur en profite pour aller prendre son bain dans son bac !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est belle ta puce !!!

Tu as bien raison de faire une séparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle

trop fort gusimo, elle devrait se faire payer en friandise pour la peine qu'il va dans son sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie cette petite puce !

peut etre que Zelda est jalouse de la petite jeunette qui vient d'arriver, dès fois que guismo se fasse une "crise de la quarantaine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanel aussi prend du poids et ma puce est toujours aussi calme.

Je mets aussi des photos d'elle mais il est dommage que le flash ne met pas en valeur sa vraie couleur, mais bon.


Ma "maman" me prend pour un nounours, c'est vrai que j'ai bien grossi et que j'ai quelques bourrelets !





C'est quand qu'elle l'enlève ce rideau, il me gêne pour aller à la fenêtre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment belle ta puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles et photos de ma Chanel.

Elle pousse bien, elle est toujours sage avec nous mais ne se laisse pas faire par la teigne de Zelda !!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un d'ébony ( moyen foncé), mais un extra dark , pour quand, bas doucement, j'ai déja ramener en une semaine deux cages (je dois ménager mon homme, vous comprenez? vous le verrez a l'expo le ronchon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé tu as des cages, super

t'inquiete on va s'en occuper de ton homme, apres il va t'en ramener d'extra dark

compte sur nous

en tout cas Muriel elle est a croquer ta Chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le soule en ce moment avec sa, il me menace de faire des chichikébab . Il fait le dure mais adore nos loulous, quand je lui est dit qu'ils étaient inscrit il est party de suite acheter une deuxième caisse de transport.

Elle est vraiment élégante ta Chanel, elle porte bien son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu vois tu va y arriver,

dit donc tu l'as bien eduquer ton homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...