niniealiasninie1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j ai l ocassion d avoir une petite femelle de 10 mois pink white pour 100 euro par l'éleveuse de Choupette et je me tate vraiment car elle est vraiment belle et j ai craqué, une fois de plus, alors je ne sais pas quoi faire !!! Grolala c 'est dur dur !! je ferai suivant les ouba ouba des bébés de Chipie si oui ou non je la prend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est dur de résister, je te comprend, j'ai craquée mercredi dernier pour une beige velvet...Je ne sais rien me refuser...Et depuis elle a emmenagée chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je comprends que cela puisse être dur de résister, je viens moi aussi de flancher pour un 5ème. Tu ne connais toujours pas le ouba ouba des bibous de Chipie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Je comprend que tu craques... Mais réfléchis bien, car pour l'instant les deux bibous de Chipie sont petits et Choupette va arriver. Il va te falloir deux fois plus de temps pour t'occuper de ce petit monde. Surtout qu'il faudra des sorties différentes (selon le ouba ouba des bébés et Chipie et Choupette peuvent ne pas s'entendre). Ce que je peux te conseiller c'est déjà de voir comment tu gèreras le temps de promenades entre Chipie, les bibous, Choupettes et tes deux chonnes. J'ai tendance à être comme toi et à vouloir en prendre encore plus car j'ai souvent des coups de coeur mais bon je me pose, je réfléchie à ma situation (beaucoup de travail, pas souvent chez moi ect...) et je vois qu'en faite ce n'est pas sérieux de ma part. Voilà, réfléchis bien avant de l'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est vrai qu'avec beaucoup de chichis c'est pas toujours évident pour les sorties. Je me suis arrêté à 6 et apparemment je suis calmée ^^Pour l'instant je gère tout ça en 4 groupe de sortie: deux groupes par jours et ainsi chaque groupe sort un jour sur deux (sauf la lapine puisqu'elle s'entend avec tout le monde), chacun durant un épisode de docteur house :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 15 mai 2009 nierque a écrit:chacun durant un épisode de docteur house :p. J'ai les mêmes références de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui en effet, c'est pour cela que je suis dans le doute !! je vais poser le pour et el contre et je ferais !! merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 alors voila j ai posé le pour et le contre !! Meme si les bibous je ne connais pas encore leur ouba ouba avec certitude, je prefere en rester là pour le moment, surtout de Choupette va bientot arriver et je vais devoir gérer la quanrantaine, son intégration,... en meme temps que l'évolution des bibous et ma Chipie d amour !!! donc je prefere ne pas la prendre meme si elle est adorable !! je vais la joeur sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je crois que c'est plus sage effectivement. J'avais oublié que Choupette n'était pas encore arrivée et il est vrai qu'il va falloir que tu t'occupes d'elle pendant la quarantaine, des bibous et de chipie.Je pense que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 effectivement je n aurai pas le temps de m ennuyer et je pense que je perdre encore des heures de sommeil!!! deja que je n ai pas trop le temps de m ennuyer avec Chipie et les bibous donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tu as raison sage décision, je sais suis mal placée pour te conseillé à ce sujet.Mais maintenant, je dis stop au chichi, j'en ai assez, et c'est vrai que ça prend beaucoup de temps entre les sorties quotidienne, en plus avec la quarantaine, les cages, les papouilles, mais ça c'est trop bon, on ne se couche pas de bonne heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Sage décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Et puis de toute façon, elle est trop chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites