pioudunet1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je vous donne quelques nouvelles suite à l'opération de Stich en janvier. Elle avait subi une ovariectomie suite à un prolapsus. J'avais mis un poste à ce sujet. Elle va très bien, et viens de fêter ses 1 an!!!! Elle est trop belle!!!! Elle vient sur mes épaules et adorent les caresses mais que le matin, quand elle est encore dans son hamac!!!! Je vous mettrais bientôt quelques photos d'elle! Elle est bien sur pourri gâté mais il faut dire que son opération l'avait affaibli! Merci Célia pour la recette "compte- croquettes- solinette", ça l'a aidé à manger!!!! Elle en était devenue accro!!!!! Mais à vite remanger dans sa gamelle!!!! Son vétérinaire, à Brest, à gérer et elle a reçu de super soin et un bon suivi!!! Bonne journée à tous!!!! Stich vous fait des léchouilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ravie que ta puce se soit remise de son opération et qu'elle aille bien aujourd'hui. Vivement les photos, fais lui plein de papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Contente que ta louloutte aille beaucoup mieux aujourd'hui.On attend les photos avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 mai 2009 super contente que ta puce aille mieux ! gratouille à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je suis contente pour toi que ta louloutte aille bien meme si je ne suis pas ancienne ici ca me touche quand nos amis ne sont pas bien vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 contente qu'elle aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mai 2009 contente qu'elle aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je suis super contente que ta puce aille bien De rien pour la recette Vivement les photos... J'espère qu'elle me reconnaitra jeudi ! Gratouilles à Stich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres contente pour toi que ta ptite frimousse aille bien, n'oublie pas des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioudunet1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Voici enfin les photos, désolé la star n'est pas facile à photographier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioudunet1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Celle là n'a que quelques minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 juin 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioudunet1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle a eu un an le 1er mai!!!! Elle est trop belle, je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Super !!! Elle est très mimie. Pleins de papouilles de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est vrai qu'elle est très belle !! Je vois effectivement qu'elle va très bien. Fais lui plein de papouilles de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle est trop belle la puce ! Et de plus en plus sympa On voit bien ses grandes oreilles sur la 2ème photo Gratouilles à Stich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris44 0 Posté(e) le 18 juin 2009 vraiment trop choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 18 juin 2009 super contente quelle vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle est très mignonne Contente qu'elle aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 19 juin 2009 super joli en plus le 1 er mai pour moi est une date qui le touche enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites