Nola11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai fait l'heureuse acquisition de Chamallow il y a peu de temps.C'est un jeune Chinchilla Mâle qui adore jouer avec mon jeune chien.Chamallow est né le 04 Novembre 2008.Chamallow, peu de temps après son arrivée à la maison :Chamallow, heureux de se dégourdir les pattes :Chamallow dans sa cage encore trop vide à mon gout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tu devrais lui rajouter une maison et agrémenter la cage pour que tu puisses la mettre le plus en hauteur.Je ne vois pas de biberon pour son eau ? Si l'eau est dans un ramequin comme je pense voir,tous les copeaux doivent tomber dedans il faudrait que tu penses à lui en mettre un, ce sera plus hygiénique.Pour le bocal à poisson, ce n'est pas le top, il pourrait se renverser sur le chichi et certains sont morts étouffer dedans. Il faudrait dans ce cas que tu le cales ou que tu trouves un autre système. Il y a déjà eu aussi des bris de bocal qui ont blessé le chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je n'avais pas vu que tu avais deux post semblables, je dois faire attention ou je réponds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nola11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Le ramequin pour l'eau est en hauteur, mais il venait juste de le faire tomber ! Pour l'instant, je n'ai pas eu de problème avec l'aquarium, il est stable puisque j'évite de mettre des copeaux en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Nola a écrit:Le ramequin pour l'eau est en hauteur, mais il venait juste de le faire tomber ! Pour l'instant, je n'ai pas eu de problème avec l'aquarium, il est stable puisque j'évite de mettre des copeaux en dessousCale l'aquarium ou change de récipient car certains chichis sont morts étouffés dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nola11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 caro a écrit:il est trop mimi Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue a toi et a ton loulou et il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nola11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci pour lui =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nola11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Nos petits achats de la journée ! J'ai des idées pour mieux amménager sa cage, je le ferais durant le long week-end à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenue à toi et à ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenue a toi et ton loulou, et comme dit Muriel, une petite maison ou il peut se réfugier ou dormir serait un bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 penses aussi à compléter par des étagères en plus a changer la baignoire, le bas où tu mets le foin, c est une baignoire normalement !! l aquarium c est trop dangeureux !! mettre un biberon, le foin tu peux le mettre dans un ratelier en dehors de la cage comme cela tu gagnes de lespace car la cage est pas très grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nola11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 niniealiasninie a écrit:penses aussi à compléter par des étagères en plus a changer la baignoire, le bas où tu mets le foin, c est une baignoire normalement !! l aquarium c est trop dangeureux !! mettre un biberon, le foin tu peux le mettre dans un ratelier en dehors de la cage comme cela tu gagnes de lespace car la cage est pas très grande! Il ne sait pas boire au biberon ou tout du moins n'y arrive pas ! Je vais réamménager ce week end sa cage avec l'aide de ma maman et justement lui acheter un ratelier afin de lui mettre une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites