lena28 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voila j'ai juste une petite question, et comme je ne connais pas encore tres bien le forum, je ne savais pas ou posterJ'aurais aimer savoir, si dans la boutik, les frais de ports sont compris dans le prix ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Non, il faut rajouter 6 € de frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mais si tu prend le chinchilla gourmand les frais de port sont compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 mai 2009 voila tout a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il faut juste ajouter que quel que soit le nombre de produits que tu commandes, et le poids du colis les frais NE sont QUE de 6 euros. Alors vaut mieux faire une "grosse" commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites