Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine1711

* Kiki et Kiwi *

Messages recommandés

trop fort il se laisse vraiment tout faire qu'est ce qu'il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca va! enfin quand il est pas content ou qu'il à pas envie il le fait savoir!!
Desfois il fait de droles de trucs dans sa cage quand il veut pas que je l'approche, un peu comme les chats qui crachent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça lui fera peut-être oublier de ronger la planche sur laquelle il est car apparemment, il l'a déjà bien attaquée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alala ces Kykys toujours après leur grigno.

J'adore la position qu'il a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel57 a écrit:
Ça lui fera peut-être oublier de ronger la planche sur laquelle il est car apparemment, il l'a déjà bien attaquée !!


Oui déja qu'il grignote tt ce qu'il trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Alala ces Kykys toujours après leur grigno.

J'adore la position qu'il a.


Oui j'aime bien avec ses petites pattes dessus c'est trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca grignote!!!
desfois je me lève en pleine nuit pr aller chercher une branche de noisetier car j'entends qu'il grignotte son tuyau!! je lui donne ça à la place et je l'entend plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Pas facile de prendre des photos, c'est tt flou, il bouge tt le temps!









Et la drole de position qu'il prend depuis quelques jours, accroché à son échelle...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est mimi ce kiki !!

J'adore celle où il tire une brindille de foin et la position bizarre, avec ses papattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trognon ton loulou !! J'aime bien celle où il est accroché à l'échelle, il est très mimi !!

Contente de faire ta connaissance !! Je crois avoir déjà vu une photo de toi mais sur le post directement, c'est plus facile à se souvenir de la personne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel57 a écrit:
Trognon ton loulou !! J'aime bien celle où il est accroché à l'échelle, il est très mimi !!

Contente de faire ta connaissance !! Je crois avoir déjà vu une photo de toi mais sur le post directement, c'est plus facile à se souvenir de la personne !!


Merci, Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et bonne journée.
il est trognon ton kiki , il comme un pacha dans sa cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est nous sommes allés chercher notre petit Kiwi aujourd'hui, je suis trop contente, j'ai donc revu les parents de Kiki et chez la personne qui me le vend c'est un vrai arche de noé, il y a des animaux partout! Chiens, chat, chinchillas, lapins, chèvres, cochons, poules, souris...et j'en oublie!

Bref le petit à un caractère génial j'espère qu'il ne va pas changer, il m'a laissé le prendre sans faire de "chichi" lol
Il y a juste au moment de partir ou il m'a mordu bien fort entre les barreaux de la cage de transport mais c'est surement parce qu'il se demandait ce qui se passait et ce qu'on allait faire de lui...

Enfin il se laisse prendre facilement et se laisse carresser et il gigotte pas trop...



Sinon j'ai du lui acheter un biberon car lui il boit au biberon pas comme Kiki donc je garde l'espoir que lorsqu'ils seront tt les 2 Kiki verra son frère boire et tentera de le faire aussi...j'ai aussi pris un nouveau bac à bain :



et une cabane, enfin plutot 2 car celle de Kiki n'en était plus vraiment une à force de la grignotter, la preuve en photo :







Et pour finir, la cage de quarantaine de Kiwi (c'est la première cage de Kiki qu'il avait dévoré et que mon fiancé à pris grand soin de réparer )que nous avons installé dans le salon :



J'espère qu'il va passer bonne nuit chez nous et que sa maman ne va pas trop lui manquer car il était tout le temps collé à elle!

Désolé pour le roman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial; il est super mimi

en effet pour la cabane de kiki, il ne reste plus grans chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
genial; il est super mimi

en effet pour la cabane de kiki, il ne reste plus grans chose


Oui! et hier j'ai été voir kiki avant d'aller me coucher et il avait déja commencé à attaquer sa nouvelle cabane! Ca vaut bien la peine!
Je crois que c'était les dernières maisons que j'achetais, maintenant je vais les fabriquer moi même, je pense que ça me fera moins mal au cœur de le voir grignoter mon argent comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, tu as raison, sinon a force ca va te couter cher,

sinon tu lui en met une en parpaing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas celle de la boutique en inox, c'est pas mal non??

Mimi ton p'tit nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super chou , kiki et kiwi, ils risque de se confondre lol, j'espere qu'ils vont bien s'entendre, en tout cas, kiki est vraiment dingue de sa maison, faut croire qu'il l'a préfére dans son ventre !
tu as pensées a une maison plutot en terre , genre un pot de fleur, il y en a des sympas, c'est plus cher qu'une maison en bois mais au mions il l'a mangera pas !
Mes filles ont une maison un peu spéciale, tu sais le truc vendu comme pont flexible, il est en rond et puis elle dorme dedans ! elles ont ca depuis bébés, pour l'instant elle n'ont mangé que 3 rondins
Pleins de papouille a tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère qu'il vont bien s'entendre, ils sont frères mais de 2 portées différentes alors ça garantie rien!

Oui je vois ce que c'est le pont en rondins, mais c'est meme pas la peine que j'essaye, ça fera pas une semaine!
Mais oui, je vais voir à leur trouver autre chose, ça reviendra moins cher au final si c'est durable! Pour l'instant le petit ne va pas dans la sienne car il n'avait pas de cabane chez lui, mais par contre je suis plutot satisfaite du bac à bain, en le voyant faire je me rend compte que c'est beaucoup plus pratique et qu'il y a plus de place que dans celui de Kiki...

Je leur transmet tes papouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première nuit s'est très bien passée mais la deuxième beaucoup moins!
Comme je le redoutais, il est passé à travers les barreaux de la cage, tt comme kiki l'avait fait lors de sa première nuit chez nous avec cette même cage!

Heureusement comme j'embauchais à 6h ce matin j'avais du mal à dormir et je me suis levée dans la nuit, quelle surprise le petit était en vadrouille dans le salon, mais pas depuis longtemps car il n'a pas eu le temps de faire trop de dégâts, il a juste cassé une jolie bougie de noël...

Du coup j'ai été obligé de camoufler tout le tour de la cage avec des cartons, calée entre 2 fauteuils sur les cotés, le mur derrière et 2 tabourets devant, je vous raconte pas l'installation d'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, une nuit bien agité, heureusement qu'il n'a pas fait baucoup de betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...