chichie51 0 Posté(e) le 19 mai 2009 marmotte et gyzmo ils ont 6 ans et mois seule les reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci pour les photos !!Ils sont tout mimis et qu'est-ce qu'ils se ressemblent !! Tu les reconnais au premier coup d'œil ou il faut qu'ils soient ensembles ?Je te demande ça car j'ai 2 bibous qui se ressemblent énormément et j'ai beaucoup de mal à les différencier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ils sont très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tes loulous sont mimis mais ils sont vraiment des clones!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 19 mai 2009 lol oui ils ce ressemblent a tout point sauf que marmotte a le bout du nez tout foncé , et mon gyzmo a le bout du nez tout clair mais chut , c est mon secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ah oki oki !!! il me semblait bien que la ressemblence était telle que très difficile à les différencier !!! en tout cas, ils sont mimis tout plein même avec le bout de nez différent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ils sont trop mimi en plus il se resemble sa dois etre simpa d'être la seule a la maison de pouvoir les differencié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 21 mai 2009 lolo28100 a écrit:ils sont trop mimi en plus il se resemble sa dois etre simpa d'être la seule a la maison de pouvoir les differencié lol oui effectivement , ca fait un peu plus de 6 ans qu ils sont a la maison et mes enfants me demandent toujours , " c est qui marmotte ???? c est qui gyzmo? .. et pour rigoler je leur repond que marmotte c est la femellle et gyzmo le male alors ils ce melangent les pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui effectivement,depuis six années tu doit bien les reconnaitre ,ils sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'ai aussi 1 coulpe de standard, Cacahuète et Noisette....Difficile à reconnaître mais a la longue on y arrive, mais mes enfants sont toujours dans le flou...Moi aussi j'ai mon truc Noisette et un peu plus fine et plus foncée sur le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ben pour mon cas c'est moin marrant ont les reconnais bien simbad a l'oreille gauche coupé en deux depuis qu'il est petio (je l'ai eu comme sa mais tellement tronion avec ct'oreille) vanille seule beige, kiki bien plus foncé et plus grosse de nalah lol alor je ne peux embrouillé les pinceaux de personne snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 quel dommage, c'est marrant par moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28100 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui je me doute que sa dois etre marrant Mais bon je me fait une petite raison en me disant que tant que je les reconnais moi, les adores toujours autant tous vas bien, en plus ma petite kiki est une danseuse elle me fait trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tes loulous sont trop beaux. c est clair que c est tres marrant quand les gens n arrivent pas a les differencier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trop beau tes loulous moi aussi j ai deux standarts mais il y en a un fin et un un petit peu plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites