chichie51 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mon petit bambino qui a 7 mois et ma pupuce de 7 mois qui va mettre bas dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ils sont très beaux tes chichis !! Effectivement, ta pupuce à l'air bien ronde !!Je souhaite que tout ce passe bien pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ils sont bien mignons tes petits loulous ! j'espère aussi que tout se passera bien pour ta petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j espere que tout va bien se dérouler pour la mise à bas,!!! tes loulous sont mimis et effectivement la femelle à l air bien remplie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi aussi , j espere que ca ce passera bien les larmes me montent en plus elle a un regard très doux , c est pas pour rien que j ai craqué en la voyant....................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu ne dois pas trop stressé pour ne pas refiler le stress à ta femellle!!! j eparie qu'elle elle est trnaquille et détendue!!! j etais comme toi il y a plus d une semaine mais puis j ai pris sur moi et je me suis dis que je devais assuré pour mettre en confiance ma louloutte et éliminer les facteurs à risque (stress notamment) ca a l air d être un bon gabarit, elle pèse combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 19 mai 2009 qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenue... 7 mois sa fait tot pour etre gestante... J'espère que tout se passera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Tes deux loulous sont très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tes loulous sont trés mimis....Bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nola11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bbmandy88 a écrit:bienvenue... 7 mois sa fait tot pour etre gestante... J'espère que tout se passera bien... Je suis allée sur ton site, tes bébés chichi sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites