Invité Ratatoui Posté(e) le 22 mai 2009 Bonsoir, J'avais une question concernant l'heure à laquelle vous sortez vos chichis et son temps de sortie ? Nous on le sort vers 19/20h et pendant 1 heure dans la pièce principale (plus de 20m2) !!! Il saute de partout sur tous les meubles, les etagères... Mais je me demandais si 19h c'était pas trop tôt pour lui ??Et si 1h ça suffisait ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 alors moi perso, je bosse à pause donc je la sort à 22h00 tous les jours! mais non 19h ce n'est pas trop tôt ! oui une heure c'est suffissant, moi aussi elle sort une heure plus ou moins tous les jours!! as tu pensé à tout bien sécurisé dans la pièce où ton chichi sort ?? cacher les fils éléctriques, mis hors de portée les plantes, empécher les endroits jugés dangeureux , ... ?? car c'est important même si tu le surveilles, ce sont des filous nos loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pour info je sors les miens a partir de 20h, au minimum 45 min, j'ai 2 couples dont un avec leurs bibous et une jeune demoiselle en quarantaine, alors on évite de sortir tous ce petit monde en même temps...J'aimerais bien les sortir plus tôt, mais période d'école avec des enfants, c'est la course le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Une heure de sortie, c'est bien !! Les miens (j'en ai 4) sortent tous ensemble vers les 19h30 et aussi pendant environ 1 heure voire 1h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nola11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Vous restez à les surveiller pendant tout ce temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bien sûr !!! Jamais de sorties sans surveillance pour ma part !! Une bétise faîte par nos chichis peut aller très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ratatoui Posté(e) le 23 mai 2009 Moi aussi je le surveille pendant son heure de sortie !!! C'est obligé vu le nombre de bêtises qu'il fait à la minutes vaut mieux le surveiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hellomoi je les sort a des heures differentes suivant mes disponibilité du jour , de toute facon quel que soit l heure ils sont a l affut, et ne ce privent pas de monter sur mon bras et hop !! c est parti effectivement je les surveille toujours , je fais bien attention que tout les endroit a risques soient fermés , SURTOUT les fenetres parce qu il ne faut pas oublier qu ils sont très habile et qu ils auraient vite fait ..............en général j ai un de mes enfants avec moi , ils font du toboggan humain c est génial nous on adore eux par contre ils adoooooooooooorent le décollage de papier peint , bah oui ils s amusent aussi les miens rentrent de temps en temps dans la cage mais ressortent aussitot quand je vois qu il y en a 1 qui commence a s allonger par terre , comme une carpète je sais qu il es temps que je les rentre , et dès qu il rentrent je referme la cage , et parfois il ce passe quand meme un peu plus d 1 heure chaque sortie est differente..........et eclatante , trop mimi , c est clair ils adore ca voilà voilà amusez vous bien avec vos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi je les sort le soir a partir de 20h, ca depend mes heures a lesquelles je suis chez moi, generalement c'est pendant 1h car apres ils font pleins de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 26 mai 2009 caro a écrit:moi je les sort le soir a partir de 20h, ca depend mes heures a lesquelles je suis chez moi, generalement c'est pendant 1h car apres ils font pleins de betises c est bien vrai ca , ils en profitent les filous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 26 mai 2009 les miens sortent entre 20h30 et 21h 30 pendant 15-20 min dans le couloir tous les soirs je ne les sors pas plus car apres ils sont trop excites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Moi ça dépend des jours mais pour être large c'est entre 18 et 22 h.En ce qui concerne la surveillance, pour Kyky je suis obligée de rester les yeux sur lui en permanence car c'est bêtises sur bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi je le sort une heure par jours, mais toujours vers 9 ou 10h du soir. c'est un lève tard, et encore si la lumière est allumée dans le salon il continue a faire dodo... il croie qu'il fait jour, ce nigaud! Quand il sort dans la chambre, impossible de le laisser seul 2 seg, ou il bouffe le papier peint. par contre dans la salle de bain, il suffit de tout enlevé et on peut le laisser seul. là, il a le droit de s'amuser pendant des heures, sans problèmes. il y as fait des très longues sorties, de 3h d'afilée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Moi je le sort 1h mais des fois moin car les chichis font des crottes toutes les secondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites