Liloo&Sam 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour, celà fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum. J'ai remarqué que maintenant, mes deux loulouttes se couchaient. Je pensaient que c'était à cause de la chaleur mais aujourd'hui, il ne fait pas chaud du tout et elles sont allongées. Elles n'attendent pas de petits c'est pour ça que je me pose des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Certains chichi le font! Moi j'en ai 3 sur 4 qui le font mais apres faut pas s'inquièté!!! C'est sur quand tu vois sa pour la 1ere fois sa fait peur car on croirait qu'ils vont mal mais pas du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Oui il n'y a pas d'inquiétude là dessus. Elles se mettent à leur aise et sont plus en confiance avec toi si elle n'hésite pas à se coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et ben voilà ! Ca prouve qu'elles ne sont plus sur la défensive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ce sont des louloutes en pleine confiance !!Tu devrais te réjouir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est bon signe !!! tu devrais te réjouir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites