Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fripouille09

Fripouille

Messages recommandés

tu devrais faire le concours avec ta chienne, s'est sur le thème de l'été avec les animaux sauf chinchillas,

Ha ba c'est folklo, je lui ai acheté la semaine dernière et on l'a testé dimanche, c'était trop marant

Ils sont vraiment trop craquant ces ptits lou

pleins de papouilles à eux (et 1 de plus à Fripouille de ma part )

Ba c'est mieux, enfin moi ça me semble logique, c'est pas parce que j'ai beaucoup d'animaux que je sais tout sur tout, heureusement d'ailleur

Ca y est, la première rencontre a été faite hier soir entre Fripouille et Diabolo dans le salon, ba en fait ils se sont rien fait, je me demande même si ils étaient au courant qu'il y avait une autre boule de poil qu'eux et le chat biensur. Fripouille à bien percuté qu'il y avait le chat, il arrétait pas de lui foncé dessus, c'était trop marant et Diobolo lui essayait de charmer Osiris (une octodon). De toute façon je pense qu'on les ressortira ensemble avant de les mettre des leur palace.

Ba oui, c'est sur, je pensais au moins qu'ils se seraient reniflés mais non, même pas, je vérais bien la prochaine fois.

Alors, des news de la tribue:
Donc Flopy,Eclair et Twister ont intégré la cage que j'ai construit. La cohabitation se passe bien, en tout cas elles ne se chamaillent pas. Des fois Flopy pleur un peut, mais je pense que c'est son frère qui lui manque.
Et pour ce qui est des mecs, Halala, ces mecs. Ba eux forcément faut qu'ils se fritent. Pourtant je les avais sorti plusieurs fois ensemble, mais une fois mis dans leur cage ba là ils se courent aprés, mais bon, rien de méchant, il y a quelque poils qui volent mais ils n'ont pas de trous dans leur pelage.
C'est quand même vachement plus cool les filles

Oui, il n'y a pas eu de chamaillerie, ça c'est cool. Bon elles dorment pas encore ensemble mais elles se font des bisous, c'est tout mignon.

Oui, ce soir c'est prévu, j'en profiterai pour vous montrer la cage, j'en suis trop fière, ça claque. Enfin je m'emballe pas, je vous laisserais juger.
Mais hier soir, c'était trop marant parce qu'on a sorti les mecs et les filles étaient derrière leur porte, graissé le long du grillage

vivement les photos alors !!
Je suis sure qu'elle va être top ta cage!

Les pauvres fifilles elles voulaient les rejoindre!!!

Merci pour les encouragement
Et oui, Twister voulais vraiment les rejoindre, elle faisait les 100 pas devant ça porte, mais mon chéri ne veux pas lui fair fair de petit, ce qui n'ai pas plus mal dans un sens.

Oui c'est sur, c'est pour ca que je veux prendre un male comme 2e chichi!

Parce que déja c'est pas mal de contraintes les séparations et tout ça, en plus ça peut être dangeureux de faire faire des bébés quand on y connait rien donc je voudrais pas risquer la vie des bébés et de la maman et puis de toute facon je me connait, je les trouverais tellement craquants les bibous que je voudrais tous les garder !!
Et pour le coup, je pense qu'il y en a un qui serait pas d'accord...

Très franchement, j'aimerai beaucoup fair fair une porté à Flopy, mais juste une.
Je suis plus pour reproduire des chonchons, c'est plus simple, beaucoup plus simple.

Salut la miss,
Contente de voire que laa cohabitation entre les fifilles se passe bien

Quand aux loulous c'est pas étonnant que ca se frite un peu (en même temps c'est des "mecs" mais ca va venir

Vivement les photos

Pleins de papouilles à toute la tribu (et 1 de plus a Fripouille)

Oui, je me fait pas de souci pour les mecs, ils veulent prouver qu'ils ont de la testostéroné (désolé pour l'orthographe) à revendre, mais bon, on véra bien.
En tout cas, c'est même pas Fripouille qui fou son souc, c'est le petit gringalé de Diabolo. Mais bon, il y a la séparation avec ça soeur qu'il a peut être du mal a digérer. Je vérais bien ce soir comment ça se passe.
Et demain vous aurai des photos, tout plein Wink

Invité

Pressée de voir çà !!!

Mais oui les filles ne vous inquiètez pas, demain vers 10h il y aura les dernières photos de tout le monde (des chichis biensur, sinon, j'ai pas fini).

Allez, chose promis, chose faite, voisi en exclusivité les dernières photos prises hier soir rien que pour toi public, attention les yeux:

Tout d'abord, la présentation des lieux:
A gauche:

A droite:

Et une vue d'ensemble:

Les filles ont l'air d'y être bien parce que la porte a du rester ouverte 30min avant qu'elles ne sortent, pourtant il y en a deux qui se font pas prier pour galoper dans le salon.

Et maintenant les locataires:

Ca creuse de courir aprés les copine:

En tout cas l'entente se passe à merveille entre les filles. Hier soir quand mon ami est rentré il les a vu dormir toutes les trois ensemble, ça fait plaisir.

Bon place aux mecs.
Il y a un mieux, ils ne se courent plus aprés, bon, ils dorment pas ensemble, mais il n'y a plus de poils qui volent partout:

Fripouille le curieux:

Et Diabolo qui n'est pas mieux:

Et maintenant la photo mystère, mais qu'est ce que c'est que ça?????

Voilou pour les dernières news en directe de La Rochelle.
A bientot pour les prochains skoop.

BRAVO bien travaillé pour la cage et pour les photos

Fripouille est vraiment trés beau, les autres aussi d'ailleurs pleins de papouilles à eux 5
quand à la photo mystère ne serait ce pas le houba-houba ou le postérieur d'un des loulou ??

Haaaaa, on reconnait les pervers, , et non, ce n'est pas ça, c'est beaucoup plus facile à prendre en photo.

Et mercipour la cage, j'ai bien galéré mais pas peu fière du résultat, d'ailleur mon chéri aimerai beaucoup que je lui fasse la même

super!
C'est cool s'est photo devinette t'en a d'autre?
Il porte bien son nom celui là!

Oui, j'en ai une autre si tu veux, c'est bien parce que c'est toi.
Attend juste quelques minutes que je la retrouve.
Et oui c'est véritablement une Fripouille

Fripouille a écrit:
Haaaaa, on reconnait les pervers, , et non, ce n'est pas ça, c'est beaucoup plus facile à prendre en photo.

non pas perverse mais il m'est déjà arrivé de vouloir prendre une photo est d'avoir les coucougnettes car mon loulou avait l'intelligence de bouger a ce moment la

Bon la photo mystère est vraiment facile, je me souvenais plus qu'on y voyais aussi bien, mais bon, pour nanou Wink

• Créer...