Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fripouille09

Fripouille

Messages recommandés

Donc voila mon loulou en photo.
Là c'était avec son papa:

Là avec sa maman:

Et lui tout seul:


Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a une bonne bouille ton petit père.

En ce qui concerne sa mutation, je ne suis pas sur à 100% je dirais un petit wilson comme son papa mais c'est à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui essaye de nous les faire en plein jour qu'on voie bien la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos compliments, c'est vrai qu'il est super mignon, c'est bien pour ça que j'ai craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention de ne pas attraper le virus du chinchilla car après il est difficile de s arrêter !!!!
ils sont tellement adorables nos loulous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca malheureusement, le virus ça fait un moment que je l'ai, mais c'est pour les animaux en général, mais c'est vrai que ça fesait un moment que je voulais un chichi clair, et lui il est vraiment trop chou.
J'en profite pour vous mettre des photos que j'ai prise hier soir à la débauche.









Et celle ci, c'est pour rassurer son ancienne maman, il mange Wink



Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment mimi !!!

je vois que tu as des étagères en plastique, surveilles bien qu'il ne les ronge pas car c'est toxique pour eux !!! si il les attaque, change les en planches de pin non traité !!! avec le pin il peut les attaquer sans prob, ca lui fera ses dents et en plus c'est sans danger!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, t'inquiète pas, c'est prévu, c'est juste une cage provisoire parce que je trouve qu'il n'y a pas assez de place. J'ai l'intention d'en faire une toute en bois pour la mettre dans mon salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la litière, tu utilises de la paille ???
le mieux c est d utiliser de l alitière de chanvre car les chichis sont sensibles des voies respiratoires !!! de plus, la litière de chanvre est plus absorbante!!!
tu sais en trouver en gros paquet, moi j en met aussi à mes chonnes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, ça aussi c'est prévu, je manque juste un peut de temps en ce moment, mais je n'avais plus de chanvre donc plutot que de rien mettre, j'ai préféré mettre de la paille. Il peut en bouloter un peut comme ça. Et puis elle a eu le temps de ventiler depuis le temps que je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sable, tu dois le trier (enlever les crottes, pailles, ...) tous les jours et le changer tous les deux semaines!!!

tu mets du souffre dedans ? car ca évites les risques de mycoses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, j'aime trop les bêbêtes, donc je me renseigne sur tout, enfin je pense que c'est logique de faire comme ça. Mais j'espère pouvoir lui construir ça cage rapidement pour qu'il puisse sauter dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou magnifique ton chin.je dirais que c est un silver car j ai l impression qu il n a que le bout du poil gris et la base blanche.peux tu verifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c est un silver car le wilson mosaique a tout le poil est gris de la base au bout.
si stella ou cecile sont dans le coin elles pourront confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit pas ca je ne connais pas toute les mutations non plus mais vu que mon copain en voulait un blanc je me suis renseigne sur les differentes mutations de blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais lui chercherais quand même les puces ce soir si j'ai un moment pour voir la couleur de la base des poils. Parce qu'aprés réflexion, j'ai un doute, et comme je l'ai pas sous le coude, ba je regarderai ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai oublié de regarder, pourtant il était de sorti hier soir et j'aurai largement eu le temps de regarder, mais il faisait le pitre alors je jouais avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Elodie,

Heureuse de voir que Fripouille (bébé de Mulder et Bounty) va trés bien il est vraiment magnifique et ca fait plaisir de le voir.

Plein de bonheur avec lui

Violette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas, il ne poura qu'être heureux avec nous, en plus je vais bientot me mettre à la construction du'une super cage. Je récupaire le matériel lundi normalement, je vous mettrais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elodie,

HEUUUU je trouve qu'il y a du laisser aller !!!

Pas de photos de Fripouille depuis le 29 mai !!!!!

Il est urgent de remédier à cet oubli


ON attends !!!!!!! (enfin surtout moi !! )

Pleins de papouilles au ptit lou et à tes autres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi, mais le 29 mai, j'ai perdu mon cheval, il avait 25 ans, je pense que c'est une bonne raison, malheureusement.
Mais t'inquiète pas, ton ti lou se porte à merveille, quand on le sort, le truc qu'il adore c'est foncer sur le chat, c'est trop marant, parce qu'elle à peur de tout et elle miolle à chaque fois alors sa doit l'éclater de la faire chouiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton cheval, je lai vu en photo tu l'avais mis dans "mes passions" je comprends trés bien ce que tu peux ressentir, et je suis sure qu'il a eu une vie trés heureuse avec toi.

Je voulais juste te taquiner mais je ne pensais pas tombée à un mauvais moment et je m'en excuse.

Tant mieux si Fripouille va bien et pour les chats il n'a pas peur il faut juste etre sure que ton chat ne risque pas d'avoir une réaction qui risquerais de le blésser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho t'inquiète pas, à part courir pour fuire et mioller, c'est tout ce qu'elle fait.
Demain, normalement je te mettrais des photos du ti monstre, je les ai prises hier soir mais avec le téléphone de mon chéri du coup je les ai pas là. Voilou.

Et ne te bille pas, on peut me taquiner sans problème, c'est juste que là, c'était vraiment pas de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le jour j arrive, demain on va chercher Flopy, une petite femelle standard, elle est trop mimi, j'ai ate, je vous mettrais plein de photo, en plus elle est toute calin. Pour le nom ne me demandez pas d'où il vient, j'en ai pas la moindre idé, en revenant de l'avoir vu, je conduisais et j'ai di à mon chéri, elle va s'appler Flopy, je trouvais ça mignon.
Et normalement mon chéri devrais m'envoyer les photos de Fripouille, mais le temps qu'il se lève...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les photos arrivent:





Voila, maintenant pour d'autres photos il faudra attendre la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !!

Mais en tout cas, ce n'est pas une standard !!

Je ne suis pas calée en mutation mais je suis certaine que ça n'en ai pas une. Je dirai Mosaique mais à confirmer par plus calée que moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muriel !! là c'est Fripouille ca se vois que c'est pas un standard !!! (c'est le bébé de mon Mulder et de ma Bounty)

Elodie !!! je sens que je vais avoir des regrets

IL EST TROP BEAU

P.S : HEUUUU si un jour tu peux plus le garder FAIS MOI SIGNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais non, ça c'est Fripouille, Flopy ça sera pour la semaine prochaine, patience
Ha non, désolée Violette, je le garde, il est trop beau, tu verras quand il nous fera de beaux bébés. Mais moi quand je prend, je garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...