Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité rosie

bébés morts

Messages recommandés

Invité rosie
bonjour je possède trois chinchillas, un male et deux femelles ils s'entendent très bien tous les trois, il n'y a qu'un mois que je les ai, je m'étais aperçue qu'une femelle attendait des bébés mais je ne pensais pas d'autant, cet après midi j'ai découvert deux bébés morts en haut de la cage dans la cabane, un qui a été à moitié mangé et l'autre non, je suis novice dans le domaine, serait ce l'autre femelle, le mâle ou tout simplement la maman elle meme qui les aurait attaquer, pourriez vous m'aiguiller avez vous déjà eu le même problème, ma femelle était vraiment pa très grosse et restait en haut de la cage alors que l'on dit qu'en général elle ne monte plus en haut et reste en bas de la cage ?
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste ce qu'il t'arrive là. Moi personnellement, je saurais pas te renseigner. Mais je suis bien désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que même si le bébé manger aurait était vivant sa mere lorait regeté mais l'autre qui n'a pas était mangé petetre pas oui si sa se trouve elle n'avait plus fin pour le 2éme je suis dezolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il fallait séparer la femelle et le male de ta femelle gestante.

Etait t'elle a terme?
Quel poids fesait t'elle avant la mise bas?
Il faut nous en dire plus pour qu'ont puissent t'aider.

C'est peux t'etre l'autre femelle qui a manger le bébé ou la propre maman,là,pas possible de le savoir vu que tu as laissée tout le monde ensemble.

Pour l'autre bébé,il faut savoir si elle était a terme,ou les bébés n'étaient pas viable tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites