Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité christin

retour dans la cage

Messages recommandés

Invité christin
bonjour avez vous des trucs pour faire revenir le chichi dans sa cage car il ne veut pas se laisser attraper quand on le lache c est du sport pour l attraper et en plus on le stresse merci de partager vos astuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut essayer de le faire rentrer en l'attirant avec une friandise pour lui signaler que la sortie est terminée...

depuis quand as-tu ton chichi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christin
cela fait 2 mois que je l ai je mets sa cage dans la cuisine avec une planche pour qu il descende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui déja comme ça fait pas encore très longtemps que tu la je pense qu'il est pas encore trop habitué à toi...
mais essaye le coup de la friandise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja lors des sorties essaye de le faire dans un endroit plus petit comme un couloir ou la salle de bain ça sera plus facile pour toi pour l'attrapper et quand tu l'as mis dans la cage tu peux lui donner sa friandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour


pour ma part la friandise n a jamais marché , juste la patience car effectivement je voulais pas les stresser
donc maintenant je m asseois près de leur cage et il rentre tout seul en ce servant de moi

juste de la patience et ca viendra .
j avais un peu de mal a y croire au debut mais ca c est fait très vite

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi la friandise ca ne fonctionne pas des masses mais par contre la friandise après qu elle soit rentrée toute seule en lui signifiant que c'était bien de rentrer seule ca elle l a compris car a peine rentrée elle demande sa friandise!!!!

par contre elle rentre d elle même dans sa cage sauf quelque fois où j ai un peu moins de temps où là je me met près d elle et je lui dit "allez hop dans la cage" sans essayer de l attraper et elle écoute car je la suis mais calmement sans la chasser pour l attraper et là elle comprends et file dans sa cage !!!

mais la patience paye!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...