Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiTi93

conseils pour l'achat d'une cage

Messages recommandés

bonjour tout le monde

j'aurais besoin de conseil pour l'achat d'une cage plus grande pour mon chichi.

je suis à la recherche d'une cage type voliere, connaitriez vous des sites ou je peux en trouver ( si vous avez des sites ou il y a des cages neuves et d'autres sites avec des occas pour comparer)

quelle taille à votre avis serait ideal, je sais que c'est plus la hauteur qui compte j'en ai reperer une qui fait H135 (sans les pieds) sinon 160 L65 P55 mais elle est un peu loin de chez moi et mon mari en a reperer un qui fait H148 LP1 P60

mais avec patience on va trouver je voulais juste vous demander des conseils sur la taille car c'est pour mettre qu'un chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage ideal pour un chinchilla c'est bien une voliere car c'est une cage en hauteur et qu'il peut se depenser en pouvant sauter dans tout les sens .
tu peux trouver des voliere sur ebay y'en a des biens a tout les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente on a reussi a trouver une cage a notre chichi, mon mari va la chercher demain soir normalement, c'est une voliere elle est trop jolie. on va pouvoir faire plein de choses pour que notre chichi puisse se defouler car celle ci etait un peu petite que deux etage donc il avait vite fait le tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton loulou va être super heureux dans une volière.

Après aménagement, il n'y aura plus qu'à nous faire des photos de son palace!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous en mettrais une fois l'amenagement finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites es ce que je peux desinfecter la cage avec du vinaigre de cristal?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de souci, le vinaigre Cristal ou le vinaigre blanc c'est la même chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie, je vous met une photo de la voliere vide pour le moment ce n'est pas sa place attitre elle est dans le couloir en attendant vu que l'autre est dans le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolée mais ca ne sera pas pour aujourd'hui je n'arrive pas a poster la photo il me met qu'il y a une erreur je ne sais pas si c'est le site ou mon pc qui beugue j'essaierais demain sur le pc portable la celui la a des problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le vinaigre tu le met pure et apres tu rince ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets le vinaigre dans de l'eau. Perso, je mets au pif. Pas besoin de rincer, j'essuie avec un essuie-tout et je laisse sécher pendant la sortie de mes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acord je te remercie desolée de repondre tard on faisait la nouvelle maison de stitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la cage de notre chichi vide bientot d'autres photo car mon mari a commencer a l'ammenager on a mis notre chichi dedans il est tous fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est pas mal comme cage!!
j'aime bien ta tapisserie avec les lières!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cage et tapisserie stitch aussi l'aime bien si on surveille pas il veut la mangeait lol pr contre bizarre ca ma decaller la photo le coter droit et tou decaller je l'ai remarquer par rapport au plancher car j'ai vu c'etait pas de la meme couleur alors qu'il est bien d'une seul couleur lol enfin pas grave on voit quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien la cage, on attend les photos une fois aménagée !!

Vais-je y voir le pont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon mari en a fai un et la on va retourner acheter des truc il veu lui construire une maison avec un pont qui descent de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton loulou doit être heureux dans cette cage !!

Super aménagement, je vois que les ponts y sont !!

Par contre, tu n'as pas opté pour un biberon pour sa boisson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a truffaut lors de l'achat on nous a dit que comme il etait habituer a boire dans une gamelle de la laisser un peu et apres de l'habituer au biberon donc on attendais un peu tu pense que je peut essayer deja il a 5 mois on lui met dans la gamelle rabbit si tu vois sur la photo et on lui change tous les jours. les ponts il y en a qu'un en haut les autres se sont t'achete a truffaut que tu peut tordre pour faire des maison mais mon mari va surement les refaire pour qu'il soit plus souples car leurs fils qu'ils ont mis est raides

tiens une foto du pond provisoire on va surement racheter une baguette pour le faire plus souple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui mettre un biberon et laisser la gamelle jusqu'à ce qu'il sache boire avec.

Pour l'habituer, tu peux frotter un raisin sec sur l'embout.

Ton pont, je le trouve pas mal même s'il n"est pas très souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super aménagement, muriel à raison pour ces conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...