didine171 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour a toute, J'explique j'ai 3 chichis 2 femelles dont une qui a 2 mois et un male qui a 9 ans , pour le moment ils sont ensemble mais il faut que je les sépare vite pour ne pas que le male monte la petite!!! J'ai donc acheter une cage faite maison que j'ai trouvé sur le net mais je ne sais pas comment l'amenager (enlever des etages, si je peut faire une séparation pour mettre les 3 sans qu'il soit ensemble ou si je doit laisser le male dans sa cage actuel car ca ferai trop petit) enfin aidez-moi svp!! :) http://i62.servimg.com/u/f62/13/62/81/54/divers10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine171 0 Posté(e) le 4 juin 2009 http://i62.servimg.com/u/f62/13/62/81/54/divers11.jpg http://i62.servimg.com/u/f62/13/62/81/54/divers12.jpg http://i62.servimg.com/u/f62/13/62/81/54/divers14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alors ou tu le fais castre et tu laisse la cage comme ca ou si tu veux faire une separation je te proposerait de decendre la planche du haut et la mettre a mi hauteur de l armoire(en virant l autre planche) comme ca ceux du haut aurait la moitie plus la partie du haut de droite et celui du bas aurait l autre moitie avec la partie du bas a droite et amenager des petites etageres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Islael 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Heu...je vais passer pour une idiote mais c'est pas grave.L'air est renouveler comment dans la cage?J'ai pas vu de trou donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi perso je changerai toute les plate-formes parce qu'elle sont traitées en prenant des plus petites parce que il peuvent pas trop sauté en passant dans les petit trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine171 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Si il y a des trous en haut sur la plaque de plexi!!! sinon je pensé mettre les 2 femelle dans la grande parti et la petite parti mettre le male mais j'ai peur que ca fasse trop petit non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 effectivement c 'est un peu petit je trouve! en plus ils ne sauront pas sauter dans cette cage!!! je serai toi j enleverai toutes les planches et j en mettrais des NON traités et des plus petites en faisant des étages bien distincts pour qu'ils puissent sauter et mieux se déplacer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Oui, il faudrait des planches en pin naturel.C'est vraie que la petite partie est vraiment petite.Le mieux c'est peut être comme tu l'as supposé plus haut mettre les deux femelles dans cette cage et le malou reste dans sa cage actuelle si elle est assez spacieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 5 juin 2009 niniealiasninie a écrit:effectivement c 'est un peu petit je trouve! en plus ils ne sauront pas sauter dans cette cage!!! je serai toi j enleverai toutes les planches et j en mettrais des NON traités et des plus petites en faisant des étages bien distincts pour qu'ils puissent sauter et mieux se déplacer!!!!Suis tout à fait d'accord aussi et de plus, tes loulous vont uriner sur les planches et à la longue, l'odeur de l'urine va s'imprégner dans le bois.Par contre, si tu fais un bas de cage avec du carrelage en pensant à en mettre sur les bords à une certaine hauteur et y mettre de la litière, tu n'aurais pas ce problème d'odeur et la hauteur permettra à tes loulous de sauter de planches en planches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine171 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ok donc si j'ai bien compris carrelé le bas et mettre une hauteur . enlever les etageres mais je mets quoi ??? des petites etagere d'angle?? 3 ou plus?? c'est qu'il faut que je trouve un systeme pour qu'il puisse quand meme aller dans la petite partie parce que la separation du milieu je peut pas l'enlever. J'espere que le male ne va déprimer de ce retrouvé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine171 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pas d'autre conseil a me donner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites