LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Et bien sur tu vas nous laisser patienter jusqu'à demain sans rien nous dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ah la vilaine, elle va nous laisser attendre jusqu'à demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tu te marie ??? Ta chichi va faire des bb ??? On est impatients................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eowyn 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Et voilà je vais pas arriver à dormir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 juin 2009 iris a écrit:Tu te marie ??? Ta chichi va faire des bb ??? On est impatients................. c'est trop excellent... je ne crois pas dans le mariage et chez moi mâles & femelles sont séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 4 juin 2009 franchement, tu trouves ça drole de nous faire poirauter ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ohhhh la vilaine !!!! c'est de la torture ca!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Allé, c'est quelque chose qui a lieu chaque année à la même date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 un anniversaire ?? le tien <?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Alors si c'est ça, alors je suis la 1ére à te le souhaiterSinon : je suis la 1ére à me planter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 heu... moi je préfére attendre demain car avec toi, on n est jamais sure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est pas juste Stephanie de nous faire poiroter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Je ne pense pas à un anniversaire car elle a mis son post dans la partie "Divers Chinchillas"...Et puis d'après son profil elle est née en janvier...C'est quelque chose en lien avec les chichis, mais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ca y est, on est demain, donc aujourd'hui. Je m'en vais bientôt bosser, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Islael 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je sais pas un concours Oo?Un truc dans le genre Oo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Allez Stéphanie, dis nous le !! C'est l'anniv d'un de tes chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eowyn 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ça y est on est demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bravo Muriel . Aujourd'hui LeeLoo, mon p'tit bouchon fête ses 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 joyeux anniversaire à ton petit bouchon alors!! plein de papouilles à Leeloo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon anniversaire à ton loulou !! Il est trop beau !! Fais lui plein de papouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eowyn 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Plein de papouilles à Leeloo pour son anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Islael 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon aniv à luiIl est trop mimi, il mérite bien une friandise pour son aniv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 5 juin 2009 joyeux anniversaire à Leeloo ! trop craquante !! plein de papouilles pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Bon anniversaire à ta jolie princesse !!Je sais que tu n'en donnes pas souvent mais pour son anniversaire elle va avoir le droit à une baie d'églantier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ce matin elle a eu le droit à un mini morceau de racine de pissenlit c'est jour de fête ... Et promis ce soir elle aura une baie d'églantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Wao, bon anniv Leeloo Smack smack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon anniv a lui et plein de gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je tiens à préciser que LeeLoo est une fille... et même une sacrée pisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oups, toutes mes excuses à ta louloutte !! Je n'ai aucune excuse, Leeloo, c'est aussi le nom d'une de mes fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon anniversaire petite Leeloo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Heureusement que je ne vois ton post qu'aujourd'hui sinon j'aurai pesté que tu me fasses poireauter comme ça!Joyeux anniversaire à ta belle leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 5 juin 2009 spidergirls85 a écrit:Alors si c'est ça, alors je suis la 1ére à te souhaiterSinon : je suis la 1ére à me planter !!Comme tu le vois, je n'avais pas mis ton prénom !!!! Je savais bien que c'était l'anniv de Leeloo ........... HOUUUU !!! Je m'en sors presque bien sur ce coup la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Quel rattrapage !!! Bien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon anniversaire à Leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Muriel57 a écrit:Quel rattrapage !!! Bien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 LeeLoo26 a écrit:Ce matin elle a eu le droit à un mini morceau de racine de pissenlit c'est jour de fête ...Et promis ce soir elle aura une baie d'églantier Elle a dut savourer sa racine et sa baie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi93 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon anniv a ta petite leeloo elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bon anniv au pioupiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voilà mon p'tit bouchon en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est vraiment belle !!!Elle a dut bien en profiter de sa baie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon anniv a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 6 juin 2009 quelle jolie bouille d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Très mimie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon anniversaire a ton bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites