TiTi93 0 Posté(e) le 4 juin 2009 dites es ce que le vinaigre cristal est bon pour desinfecter la cage de mon chichi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oui, il convient très bien, tu peux y aller sans risque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 voila Muriel à tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 En faite le vinaigre cristal c'est une autre appellation pour le vinaigre blanc et on est beaucoup sur le fofo a en utiliser pour les cages des chichis.C'est beaucoup mieux que l'eau de javel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Islael 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'ai tester hier et wahouuuuu C'est juste parfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tu as aussi le vaporetto qui est nickel.Moi je combine les deux car je ne sors pas mon vaporetto tous les 4 matins.Une fois par mois, j'y vais carrément au karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 juin 2009 laevadao a écrit:Une fois par mois, j'y vais carrément au karcher et t'enlèves les chinchi avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ces vrai sa vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cltvrt 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oula laver les chichi o vapo ca doit decaper lol je ne connaisais le vignaire blanc je vais tester demain merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ça marche très bien je le fais depuis peu de temps et quand j'en ai mis dans la boite à bain ça à carément moussé à cause du pipi de chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 cltvrt Coucou ami lorrain!!!! ____ Oui le vinaigre c'est carrément génial!!!! Sa désinfecte sa lave!!! Pas que le blanc mais le vinaigre en général! Moi je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vinaigre pur ou moiti/moitié avec de l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cltvrt 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bbmandy88 a écrit:cltvrt Coucou ami lorrain!!!! ____ Oui le vinaigre c'est carrément génial!!!! Sa désinfecte sa lave!!! Pas que le blanc mais le vinaigre en général! Moi je suis fan!!! coucou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites