Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly6687

détermination de couleur

Messages recommandés

bonjour à tous, je viens d'avoir deux bébés chinchillas et j'aimerais savoir le nom de leur couleur exacte car c'est ma première porté, surement ma dernière je ne me sent pas qualifié pour en faire d'autre j'en ai fais juste une avant de faire stériliser mon mal et je ne m'y connais pas trop.
les parents sont: mère whith willson (je ne connait pas les parents de la mère on me la offerte et elle a été acheté en animalerie) et père ebony de (mère saphir et de père ebony). moi je dirais qui y en a un qui est mosaïc vu qu'il a une tache blanche et l'autre je ne sais pas vu qu'il est tout gris
j'ai mis des photos étant nouvelle sur ce forum je ne sais pas si cela va marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilly, des photos oui serais plus pratique regarde sur se poste il t'explique comment poster des photos tu verras s'est simple en faite , mais s'est vrai qu'au début s'est pas évidant.

/votre-presentation-f9/comment-inserer-des-photos-t12463.htm
(Merci Agnès-valérie pour ce poste très pratique).

Voilà pour t'aider, pour les mutations là je sais pas encore désoler mais quand il y aura des photos tu auras des réponse je pense et on aime beaucoup les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, on attend les photos pour pouvoir t'aider !

Très bonne décision pour la castration du mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum !!

Je vois que tu as pris une sage décision pour la castration de ton male et de ne pas te lancer dans la repro !!

Mets-nous des photos de tes loulous et l'on pourra t'aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel57 a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum !!

Je vois que tu as pris une sage décision pour la castration de ton male et de ne pas te lancer dans la repro !!

Mets-nous des photos de tes loulous et l'on pourra t'aider !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard des photos mais je n'étais pas chez moi, alors je vais essayer de mettre des photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la première photos celui avec des taches blanches donc je pense que c'est un with mosaïque et le deuxième et tous gris avec des nuances, c'est une standard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui White mosaique et un standart!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
white mosaique et standard !!

Ils ont une trop bonne bouille tes bibous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est fou la génétique je pensée pas qu'un standard pouvée venir d'un papa ebony et d'une maman with willson sa doit venir des grands parent du cotée de la mère (je ne les ai pas vu lol) pck les parent du papa sont safir et ebony. ils son choux hein :) par contre un standar peu quand meme avoir une petite toiuf de poil blanc sur la tete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une question Embarassed a votre avis, je peux les vendre combien sachant que ce n'est pas pour me faire de l'argent mais je ne veux pas les donner pour être sur que les personnes qui les prendront sont des personnes sérieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix, ça dépend de toi. Nous on nous a donné un gris standar, on en a acheté un 30€, aprés pour Flopy, c'était 55€, pour Fripouille, 55€ et pour Diabolo, 75€.
C'est à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais rien en prix à part que le notre valait 80 euros mais pour nos petits nous préférons les donner à la seule et unique condition qu'ils aient une grande cage.... ( bon ce sont des personnes de notre entourage ce qui limite les dégâts ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je vend mes mosaique entre 60 et 80€ et les standarts a 30€...

Sa arrive que des bébés ayant des parents de deux mutations différentes est des bébés standart car auparavant les chichi étaient tous standarts!!!!
Sa doit etre ainsi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est une femelle il me semble mais je suis pas très sur de mois je voulais prendre des photos pr vous demander car les deux sont exactement pareil et ya pas d'écart donc je pense a deux fille mais j'aimerais être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimis ces petits bouts.

Oui mets nous des photos ont e confirmera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...