Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly6687

détermination de couleur

Messages recommandés

bonjour à tous, je viens d'avoir deux bébés chinchillas et j'aimerais savoir le nom de leur couleur exacte car c'est ma première porté, surement ma dernière je ne me sent pas qualifié pour en faire d'autre j'en ai fais juste une avant de faire stériliser mon mal et je ne m'y connais pas trop.
les parents sont: mère whith willson (je ne connait pas les parents de la mère on me la offerte et elle a été acheté en animalerie) et père ebony de (mère saphir et de père ebony). moi je dirais qui y en a un qui est mosaïc vu qu'il a une tache blanche et l'autre je ne sais pas vu qu'il est tout gris
j'ai mis des photos étant nouvelle sur ce forum je ne sais pas si cela va marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilly, des photos oui serais plus pratique regarde sur se poste il t'explique comment poster des photos tu verras s'est simple en faite , mais s'est vrai qu'au début s'est pas évidant.

/votre-presentation-f9/comment-inserer-des-photos-t12463.htm
(Merci Agnès-valérie pour ce poste très pratique).

Voilà pour t'aider, pour les mutations là je sais pas encore désoler mais quand il y aura des photos tu auras des réponse je pense et on aime beaucoup les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, on attend les photos pour pouvoir t'aider !

Très bonne décision pour la castration du mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum !!

Je vois que tu as pris une sage décision pour la castration de ton male et de ne pas te lancer dans la repro !!

Mets-nous des photos de tes loulous et l'on pourra t'aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel57 a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum !!