florencefff1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bah.. ca va peut être leur suffire de les regarder... L'idéal serait qd meme de surveiller leur bonne prise de poids avec une balance pour être sur que la mère les nourrit correctement (ca, tu le verras pas à vue d'oeil),et d'enlever les étagères au cas ou...Oui, ok : on radote ! Mais il faut bien leur donner ttes leurs chances à ces bb chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 juin 2009 felicitations hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bah oui ! des photos alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 comment feriez vous pour allaiter un bb chinchillas dont la mere ne prend pas soint de s'en occuper je l'ai enlever a la naissance (les yeux fermer, et abandonner loins de la mere et des frengins) je le nouris avec du lait materniser pour chiots mais j'ai un peu du mal a la sereingue (sans l'eguille biensur) comment je dois m'y prendre j'ai un peu peur de le noyer, (et j'en repein le bb a vaque fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bin,je n'ai jamais fais,mais je crois qu'il faut lui en mettre sur les dents,pas directement dans la bouche. C'est a confirmer par d'autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il faut que tu poses la seringue sur le bord des lèvres et goutte par goutte pour ne pas étouffer le bibou !! Cela demande du temps et de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 du tps j'en ai et de la patience aussi, mais il doit etre chaud? le lait il existe des bibrons spéciaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Non il n'existe pas de biberon spéciaux pour les chinchillas. Le meilleur moyen est comme te l'as dit Muriel la seringue sans aiguille. Pour le lait chaud ou pas je ne sais pas... Je ne pense pas car c'est prendre un risque de le bruler. Normalement dans ces cas là, tu peux le mettre avec la maman quelques heures, en mettant les autres bébés dans une autre cage. Il faut que la maman ne puisse pas monter sur ses étagères pour qu'elle le laisse téter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je pense que le lait doit etre à température ambiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites