Invité Rochasss Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour, J'ai la possibilité d'avoir du bois de sapin (de grosses branches), est-ce bon pour mon chinchilla. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour , Non, le sapin n'est pas bon pour le chinchilla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Oui, le sapin est toxique.Voici les bois que tu peux utiliser:http://afccpaysdeloire.free.fr/tableau_friandises.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rochasss Posté(e) le 8 juin 2009 Ok, merci beaucoup pour l'info. Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 juin 2009 voila tu a eu ta reponse si tu a d'autres questions n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraker 0 Posté(e) le 22 août 2009 Est ce que je peux utiliser du pin pr l'étagère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 août 2009 oui du pin non traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinté 0 Posté(e) le 23 août 2009 mmmh je lui est mis du bois de noisetier mais elle préfère ronger la cage que le bois^^' elle a deja ruiner l'échelle je peut m'éclater a la refaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour, Combien de temps de séchage pour des branches de noisetier,avant de les mettre dans la cage. Les feuilles séchées de noisetier,peux t'on les mettre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 24 août 2009 euh je peux pas te dire combien de temps de sechage, j'ai jamais fais attention au temps... Par contre, oui tu peux lui donner des feuilles de noisetiers mais la aussi tu dois bien les faire sécher mais tu lui donne comme friandise donc pas plus d'une feuille par jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites