spidergirls85 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour à tous,J'avais juste envie de mettre des photos de mes loulous MulderBountyM.JKiwiEncore Kiwi (il est trop marant)Bon Kiwi, tu me fait une place ??NéroSunnyLà ils voulaient gouter le jeans de mon fils Et PepperC'est un ptit filou Voila mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ils sont beaux tes loulous!! J'adore Kiwi et Mulder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ils sont trop choux tes chichis !! Merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pour eux Adeline, je vais pas leur dire sinon les autres vont êtres jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui ne faisons pas de jaloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ils sont toujours mimi même en photo Je comprend mieux le caractère de Fripouille maintenant, ils sont des fripouilles en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Islael 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ils sont tous mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 11 juin 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ils sont super mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Islael 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Par contre il te manque une Scully pour aller avec Mulder :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Tu as bein fais de nous mettre des photos !J'adore la deuxième photo de Kiwi ! Ils sont tous très beaux ! En plus çà permet de voir leur parc, il est très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 super tes photos!! tes loulous sont vraiment trognons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Très jolis Il est chouette ton vase, ça me plairait bien d'en trouver un comme ça, ton loulou a l'air d'aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tes loulous sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci a toutes pour vos compliments, je vais leur dire Hé oui Elodie, c'est vrais que quand tu es venue chercher Fripouille, ils étaient au "repos" mais quand c'est l'heure de la sortie, là c'est une autre histoire et encore je les sort pas tous en même temps sinon je craqueDonc maintenant tu comprends pourquoi quand tu m'a dit que tu l'avais appelé Fripouille je t'ai dis que cela lui allait trés bien ..... tu vois ce qui t'attends Coralie, pour le parc j'ai mis des photos ou on le vois mieu dans le post que j'ai fait pour le parc.Jessica, pour le vase : j'ai trouvé ca sur un vide grenier, à la base c'était une lampe avec des fleurs séchées dedans, j'ai tout enlevé et bien nettoyé avec du vinaigre blancEt ils adorent tous aller dedans mais certains sont trop rapide pour que j'ai le temps de les prendre en photos et d'autres jouent les stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites