guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Eh bien, j'ai décidé de surfer sur la vague des "aprem" chichi ! Je vous propose donc de prévoir cela pour octobre. Je sais que c'est dans un moment, mais avec la période estivale approchant; la rentrée par la suite et animal expo, je suggère cette date ; le dimanche 18 octobre j'habite dans le 27, à 50 km de rouen ou du havre, à Pont Audemer. Venez nombreux ! Nous pourrons partager nos astuces sur l'aménagement et le nettoyage de cage et en faire un article pour le mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Chouette idée, je vais y réfléchir et en parler à mon mari. Je ne promets rien mais je ferai en sorte de pouvoir y venir car ce n'est qu'en même pas la porte à coté de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ce serait cool ! mais je comprends que ça te fasse loin alors je ne m'emballe pas de suite !! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites