Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichie51

surprise

Messages recommandés

apres plusieurs jours d attente les voilà , comme je suis heureuse

y a 2 bibous , je n arrive pas a les prendre parce qu ils ce refugient avec maman , par contre niveau couleur je bloque , faudra m aider , apparement ce sont 2 petits bonhomme , je vous montrerais plus de détails dans la journée , tous va bien ils sont deja bien vif les coquins c est adorable , j arrive encore pas a m en remettre ,

et voilà au moment ou je m y attendais le moins , ils m on fait une sacré surprise

trop contente

je vous en dit plus tout a l heure

pour l instant je les laisse tranquille

Félicitations!!!

Il était temps! J'attends les autres photos avec impatience.

y en a un de chaque coté , le petit de gauche est identique a la maman , le 2eme n es pas tout a fait blanc

Ah, elle nous aura fait attendre ta louloute !!

Félicitations !!

2 beaux bibous !!! Profites en bien, ça grandit si vite !!!

trop cool, enfin, elle a bien fait de nous fair attendre ta fifille vu le résultat, tu dois être super heureuse, ils sont trop choupinoux.

Ca valait le coup d'attendre ^^
Ils sont superbe.
C'est vrai qu'on dirait un copier/coller de la maman ^^

ohh que oui je suis contente et tous c est bien passé ( pendant que je dormais )

encore une tite photo

vous voyez le 2eme n es pas tout a fait blanc , vous croyez que c est un mozaic comme papa ???

félicitatios pour ces deux magnifiques bibous!!

l attente à été longue mais ca vallait la peine vu le résultat!!!

tu as un bibou stantard et un mozaic!

génial!! bravo à la maman !

n oublie pas ce soir de bien nettoyer ta cage ! tu mets les bibous avec la maman dans une grande boite ou une autre cage en attendant !

attends ce soir pour les prendre, ils doivent prendre des forces et la maman se reposer un peu et surtout bien nettoyer les bibous!
tu les peseras aussi ce soir !

oui effectivement j avais penser faire tous cela ce soir pour les laisser s habituer ensemble sans les embeter

j aurais bien le temps de faire des poupouilles a tout ce petits monde

par contre les chenapans font que ce battre !!!!! ca me fait bizarre .......est ce normal ???

oui c'est normal ne t inquiéte pas car la maman a trois tétines et seulement deux qui donnent du lait et si c'est comme les miens, ils se battent pour avoir la meme !!!

plus ils grandissent et plus les batailles pour les tétines se font présentes!!!!!

Invité

Qu'ils sont mignons!

oh les filles je craque!!! ils sont beau . Tu nous a fait un beau cadeaux en nous mettant les photos. sa s'arrose.

Invité
Bravo à la maman !

alors j ai pesé les bibous hier soir , ils etaient a 49 -51 gr , ils ce portent donc très bien
je les aient mis dans une cage pendant la nuit , et j ai eu une belle frayeur hier

pendant que papa et maman faisaient leur sorties , je me suis aprecu qu il manquait un bibou , la mon sang n a fait qu un tour je ne voyait vraiment pas ou il pouvait etre
et bien monsieur a resussi a sortir par les barreaux ..................non mais vous avez vu la cage , j ai donc une peur bleue de sortir , je ne peu pas vous dire comment il a fait je m en suis meme pas rendu compte , je jouait avec les parents

je l ai apercu , il etait entre le mur et la cage , heureusement parce que s il etait sorti par un autre coté il serait tombé directement par terre , j ai eu une peur terrible

est ce que je dois remettre toute la petite famille dans la petite cage quand je m absente ?????????????????,

en plus je dois sortir aujourdhui , je suis paniqué a l idée de les laisser dans voliere

aider moi SVP

Woua, la vache, il arrive à se désarticuler pour s'évader, impressionnant.
Pour mon avis personnel à moi je te dirai bien de les mettre dans une autre cage si tu as le choix, au moins le temps de ta sortie, et puis la journée ils dorment, donc je pense pas que ça devrait trop les déranger.

c est ce que je pensais faire aussi , du coup j ai hate qu ils grossissent un peu , je surveille sans arret

j ai deja halluciner quand les parents ce sont évadés de leur cage à lapin au debut mais alors là hier je suis tomber sur le "Q" . il essaie souvent de monter sur les barreux et je voit bien son museau passer a travers mais comme il n a pas d appui je sais pas comment il a fait

bref tout va bien mais je vais les changer de cage pour partir

c est surtout que j ai pas envie d en retrouver un par terre
je veins de les mettre dans la petite cage , j espere qu ils vont pas s enerver , parce que 4 dans une tite cage c est juste quand meme
mais bon je me rassure en me disant qu ils vont dormir

Oui, c'est juste le temps qui réalise qu'à part dormir ils pouront pas fair grand chose d'autre. Et puis, quand ils dorment, ils ont pas besoins de beaucoup de place.

ca va ils comprennent vite apprement , je les entend s enrever un peu mais bon je sais que ca va passer , puis dans 30 mni je serais parti donc ils seront au calme

merci encore
bonne journée

Invité
Il serait plus raisonnable de ne pas mettre les parents en contact pour le moment, ta femelle a des chaleurs très fertiles après la mise bas. Et même sous haute surveillance il arrive parfois qu'on ne voit rien.

trop mignon mais comme dit coralie separe le male de la femelle car je crois que c est 12h apres mise bas la femelle peut etre prise a nouveau et 2 portee d affiler va enormement la fatiguer.

comme dit Coralie, tu ne dois pas remettre le papa en contact avec la femelle et les petits pour 3 mois min ! il risque d avoir une seconde gestation et donc un risque de mort pour ta femelle !!!
surtout qu elle doit se ménager car la mise à bas et l allaitement c'est très fatiguant pour elle !!

tu dois mettre les petits et la maman dans une cage et le papa dans une autre ! absolument, ces t pour le bien de tous !

pour ce qui est des bébés, oui dès leur premier jour ils sont très agiles et jouent aux cascadeurs !

si les barreaux sont trop espacés , tu peux mettre une plaque ou un drap bien étendu à l extérieur pour les empecher de passer!!

pour ce qui est du poids de départ, c est un bon poids pour les deux!
ils doivent prendre 2 grammes par jour et ils vont perdre un peu lors du deuxième jour mais c est normal !!

non mais sans blague ...........
le meme bibou que la derniere fois c est enfui , heureusement que j ai eu le temps de le voir il m es tombé directement dans la main , j ai mis du carton tout autour de la cage parce que la , ca comence vraiment a me faire peur

tout le monde va bien , a part que le male es cramponné a la cage puisqu il n es pas souvent avec sa dame

ce soir je prend une photo des ouba ouba !!!! pour confirmation et je vous post ca aussitot

a ce soir

Invité
Il risque de bien t'embêter ce bibou!

On attend les photos alors.

Tu as un bibou fugueur comme Spock !!

Tu fais bien de protéger la cage afin qu'il ne puisse plus sortir car comme il a trouvé le truc, il va pas se gêner de recommencer !!

En ce qui concerne la maman et le papa, comme dis plus haut fait attention car ton mâle pourrait recouvrir de nouveau la femelle et même pendant une ballade !! C'est qu'ils sont rapides en besogne, ces chichis !! et c'est comme cela que j'ai 2 fifilles de plus !!

Bon poids pour les bibous, on attends donc les photos pour déterminer leur ouba-ouba !!

Pour le plus clair un beige homo, et pour la plus foncé un beige hétéro

felicitation et super tes bibous on a bien fait d'attendre en tout cas ton petit s'evade dja ca craint

j arrive pas a prendre le ouba ouba en photo

pour celle qui ont des bibous , pouvez vous me montrer une poto que je me fasse une idée , j en ai vu sur le forum mais ca rend pas pareil

Là c'est une de mes fifilles comme ça tu pourras faire la différence :

carine77 a écrit:
[img]/vos-chinchillas-f12/[/img]je t'envoie les miennes

donc le "petit bout" c est bien le "zizi" ???
parce que si c est ca , j ai bien 2 male

je peu pas les laisser ensemble
dommage

Invité
chichie51 a écrit:
donc le "petit bout" c est bien le "zizi" ???
parce que si c est ca , j ai bien 2 male

je peu pas les laisser ensemble
dommage

J'ai du rater quelque chose : pourquoi tu ne peux pas les laisser ensemble si ce sont deux mâle ?

Invité
Le "petit" bout le mâle et la femelle en ont un, c'est l'écart entre l'anus et le ouba ouba qui compte.

• Créer...