chichie51 0 Posté(e) le 17 juin 2009 a defaut de faire une photo claire je mesurerais l ecart ce soir oui effectivement je voulais laisser les chichis dans la meme cage ,avec la mere mais, si ce sont 2 male , pas question et du faite je ne pourrais pas les garder , j ai deja 2 voliere , je n ai plus deplace pour une 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Et avec le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui sauf que le papa va ce faire castrer evidement ..............................avant de le remettre definitivement avec la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Il va libérer une cage comme ça, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 17 juin 2009 non elle es trop petite , c est juste le temps que la louloute reprenne des forces et que j emmene le male chez le veto a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 C'est dommage alors, tu vas t'en séparer alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j arrive plus a poster , c est normal?????????? le petit encadré pour heberger l image est tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Oui çà m'a fait çà aussi l'autre jour. J'ai refermé ma fenêtre et j'en ai ré ouverte une autre et çà remarchait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j ai essayer , c est un peu flou mais est ce que ca vous dis quelque chose ????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 18 juin 2009 MURIEL 57 est ce que ta puce a aussi le petit bout de peau qui ressemblerait a un zizi ??? parce que j ai l impression que ca ressemble beaucoup a la tienne chez mes bibous la difference n es pas aussi net que ceux de CARINE77 ou on voit bien l ecart faut vraiment que j ai une photo nette parce que je suis dans le flou total c est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je te donne le lien où il y a les photos du ouba-ouba de mes fifilles et tu verras que il y une différence entre les deux malgrè que ce soit 2 filles. Regarde bien car sur le post, il y a 3 photos différentes./questions-sur-la-reproduction-f35/leeloo-et-lizzie-ont-2-mois-t12610-20.htm?highlight=leeloo+et+lizzieMaintenant le plus simple serait que tu arrives à nous mettre des photos nettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites