Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookie-Tagada

Présentation Tagada Guimauve et Cookie

Messages recommandés

trop mimi et bienvenue

c'est quoi le truc orange qui'il y'a sur la photo de tagada? parce que si c'est de la carotte va falloir enlever car les chinchilla ne mange que des aliment secs

Merci à toute pour cette accueil ^^
pour le truc orange non ce n est pas de la carotte je ne leurs en donne jamais Wink c est une pierre pour se faire les dents

les seules friandises que nous prenons et uniquement le dimanche (jour du seigneurs lol) ce sont des raisins secs, de la banane séché, un croutons de pain

Je ne trouve pas de pomme séché :s

Invité
Il ne faut plus leur donner de la banane séchée c'est trop sucrée, le bout de pain c'est qu'en cas de diarrhées.

Pour le raisin sec c'est bien un seul par semaine.

Il y a pleins d'autres friandises bonnes pour la santé de nos loulous: baie d'églantiers, boutons de rose, racine de pissenlit...

Merci Guismo pour cette petite liste qui va mettre très utile
je vais la coller sur mon frigo ^^
Dire que je voulais appeler notre petit dernier Guismo :( mais mes enfants ont eu raison de moi lol et nous l avons baptisé Cookie Wink
Je voudrais savoir si il y a une courbe de poids pour les chichi car je vais peser cookie
Je vais aussi commencée une cage maison à partir de mercredi, ça prendra un peu de temps car boulot, enfants ..... mais je vous tiens au courant

a toi, et a tes loulous trop mignon

• Créer...