cookie-Tagada 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Alors voilou la petite famille ^^La maman TagadaLe papa Guimauve Et notre bébé Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ils ont l'air jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Islael 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'adore leur yeux, c'est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 14 juin 2009 trop mimi et bienvenue c'est quoi le truc orange qui'il y'a sur la photo de tagada? parce que si c'est de la carotte va falloir enlever car les chinchilla ne mange que des aliment secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 à toute la p'tit famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Félicitations a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Tes loulous sont très mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bienvenue à toi et tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniealiasninie1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bienvenue à toi et ta petite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie-Tagada 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci à toute pour cette accueil ^^pour le truc orange non ce n est pas de la carotte je ne leurs en donne jamais c est une pierre pour se faire les dents les seules friandises que nous prenons et uniquement le dimanche (jour du seigneurs lol) ce sont des raisins secs, de la banane séché, un croutons de painJe ne trouve pas de pomme séché :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Il ne faut plus leur donner de la banane séchée c'est trop sucrée, le bout de pain c'est qu'en cas de diarrhées. Pour le raisin sec c'est bien un seul par semaine. Il y a pleins d'autres friandises bonnes pour la santé de nos loulous: baie d'églantiers, boutons de rose, racine de pissenlit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 /alimentation-f33/tableau-recapitulatif-des-friandises-t7860.htm Voila le lien avec un tableau avec tout les friandises ke tu peux donner, cmb de fois par semaines... Tu dois cliquer sur "liste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trop chou tes chins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monck 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sont pas mignon ces loulou quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie-Tagada 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci Guismo pour cette petite liste qui va mettre très utile je vais la coller sur mon frigo ^^Dire que je voulais appeler notre petit dernier Guismo :( mais mes enfants ont eu raison de moi lol et nous l avons baptisé Cookie Je voudrais savoir si il y a une courbe de poids pour les chichi car je vais peser cookie Je vais aussi commencée une cage maison à partir de mercredi, ça prendra un peu de temps car boulot, enfants ..... mais je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 15 juin 2009 a toi, et a tes loulous trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 cookie-Tagada a écrit:Je voudrais savoir si il y a une courbe de poids pour les chichi car je vais peser cookieTu en trouveras une sur le site de l'AFCC :http://www.chinchillas.asso.fr/fichespratiques/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie-Tagada 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci pour le lien alors la balance a parlée 90g à 21Jours ^^c bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites