Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je peux pas imprimer mon chichi mag ='(

Messages recommandés

Invité
Je sais que Stella n'est plus dispo alors peut être que l'un de vous pourra m'aider:

Je n'arrive pas à accéder au Chinchilla Mag n°10.

En faite mon problème se situe au niveau où il me demande mon mot de passe (celui que j'ai choisis), il me dit qu'il est erroné.

Je suis sure à 100 % qu'il est bon puisque la semaine dernière je les utilisé pour ouvrir le chinchilla mag n°9.

Je ne sais pas si c'est lié mais depuis que je ne peux pas accéder au chichi mag 10) je ne peux plus ouvrir le 9.


Que se passe-til ?

J'ai vu sur la procédure de téléchargement que si le mot de passe était perdu il faudrait recommencer la procédure, dois-je la recommencer ? Comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton mot de passes est dans le mail de l'AFCC et moi non plus je n'arrive pas a l'imprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non le mail de l'AFCC a envoyer une version non imprimable pour ceux qui doivent le recevoir à la maison, vu qu'il y avait du retard çà leur permettait de consulter le chichi mag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, mon code n'est plus accepté justement...

Et je sais pas comment faut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mot de passe ets dan le newsletter de l'afcc en miniscule
et on ne peut l'imprimer pour l'instant car les autres membres n'ont pas recu la version papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'info. Je viens également de voir ta réponse sur l'AFCC.

Ok, je pensais qu'on pouvait déjà l'imprimer, je patiente encore alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrivais pas à l'ouvrir non plus mais je me suis rendue compte qu'en faite c'est pas ton propre mot de passe qu'il faut mettre mais le mot de passe fourni par l'association dans le mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi vu que je suis blonde faut tout m'expliquer.

Tu pourras me dire quand tu l'auras imprimé ? Car c'est ma mère qui doit le faire et je l'ai déjà pas mal embêtée et vu que je suis pressée je vais pas lui demander de regarder tous le jours quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...