Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel57

Mon guismo en pleine forme !!

Messages recommandés

Guismo a repris encore 10 gr et cela fait une reprise de 40 gr depuis sa grosse perte de poids. Ouf, je suis moins inquiète pour lui.

Il est comme Chanel, c'est un amour, il est très calme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon loulou a repris tout le poids qu'il avait perdu; j'en suis ravie.

Maintenant, j'espère qu'il va continuer à prendre du poids mais c'est déjà bien qu'il ai tout récupéré.





Ce matin, j'ai acheté un parc mais ce n'est pas du gout de mon loulou, il n'arrête pas de gratter par terre ou de tirer sur les barreaux !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle.

Il est vraiment beau ton pépère.

Cà lui change d'avoir des barreaux autour de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il doit se demander pourquoi tu le met ds une "cage" le temps de sa ballade ^^
il est tout mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"espère bien qu'ils vont s'habituer au parc.

En fait, il me sert à partager la pièce en deux mais mes loulous n'ont pas l'habitude.
Si Guismo s'acharne dessus, une des fifilles se l'est pris en pleine tête. Ils n'ont pas l'habitude et ils foncent dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T induite pour les miens ça fait pareil ils l ont pris en pleine figure plusieurs fois mais bon ça va plus de peur que mal

c'est vrai ils n ont pas l habitude ils connaisent par cœur la pièce donc ne s attendent pas a un élément nouveau, mais bon ils vont prendre l habitude et après ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon loulou est en pleine forme. Je ne saurai jamais pourquoi il avait perdu tant de poids en début d'année.
Même le véto n'a pas su me dire, mise à part quelques protozoaires, il ne présentait aucun signe clinique pour expliquer cette perte de poids.

Aujourd'hui, il est en pleine forme et il a repris et continue à prendre du poids à en dépasser la perte. Je suis heureuse comme tout !


Mon loulou a repris des rondeurs :






Il s'amuse comme un fou avec Chanel :






Mais il a encore du chemin à parcourir pour rattraper le poids de sa grosse mémère de Lizzie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop chou,

t'inquiete Ptitnoute aussi a perdu du poids en debut d'année, le veto n'avait rien vu nonplus, il a eu le droit une radio des poumons, et de l'estomac en meme temps, rien du tout, regarder les temps rien

et maintenant il reprend du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une perte de poids assez conséquente puisque Guismo était passé de 500 gr à 420 gr, mon loulou a repris du poils de la bête et à la pesée d'hier, son poids est passé à 520 gr.

Je suis super contente que tout ce soit arrangé même si à ce jour, je ne sais toujours pas pourquoi, il avait tant perdu. Je le trouve en pleine forme et c'est tant mieux.


Photo de mon loulou :

Ses petits bourrelets me font plaisir à voir :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bien beau ton pépère.

Je découvre la photo d e lui et Chanel, ils sont super mimis.

Tu continues a les faire se rencontrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon loulou !!

Oui, je continue la cohabitation mais bof . Va voir mon post : cohabitation Chanel et mes 4 Lascars, j'ai posté dessus aussi ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
C'est quoi le lien ???


Il y a une fonction recherche sur le forum, 11 ème icone en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pouh !!!! (Tu me fais découvrir le site un peu plus chaque jour..)
Ok Muriel je vais voir ton lien de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...