sabe 0 Posté(e) le 19 juin 2009 désolé pour ton loulou,j'ai visionnée les photos elle étais maigre, tu a rien a te reprocher,ta tout fait pour la soigner,malgré tes probléme d' argent courage!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aurély ( Posté(e) le 19 juin 2009 merci pour les conseils.. j'irais demain chez "vie de chien"oui je sais.. mais ma maman ma finalement pretter des sous.. pour elle et pour mes autres que je vais lundi chez le veto...mais je me dis que j'aurais du m'en rendre bien avant..j'ai été acheté une balance electrique aujourd'hui.. pour etre sur de leur poid..mais malgré qu'ils sont encore 4..mon Lucy.. était tjrs avec Zazou.. et il reste tout seul dans un coin et parfois se met a crié :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 C'est Aurély, je me suis enfin inscrit sur le site, mais je n'arrive pas a mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 19 juin 2009 La photo de ton avatar ?Tu vas dans profil en haut du forum ensuite Avatar et sur la ligne "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur : tu fais parcourir, tu choisis la photo sur ton pc et voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Désolé pour ta fifille Il ne faut pas culpabiliser, ça arrive de ne pas voir tout de suite quand il y a un problème. Tu sais ce qu'elle avait vraiment? C'est quel organe qui était touché? Tu as raison d'aller avec les autres ils auront un bilan santé complet ainsi.En Belgique, tu ne trouveras pas la marque chinchilla du terroin mais ils vendent les pellets vitakraft spécial chinchilla chez Tom et co.Et sinon bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je suis désolé s'est terrible la perte de ta puce, tu as bien fait d'avoir réagis en prenant un rdv pour les autres!!!On te comprend on est nombreux à avoir vécu se drame. c'est pas facile d'admettre que nos chichi peuvent être malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 non il ne ma pas dit exactement.. ais il n'a pas fait de radios n'y rien... mais je suis inquiete pour mes chichi's.. je ne sais pas si c'est une fixation.. mais mon petit male de 5mois grinces des dents.. comme ma zazou f'sait quand je lui donnait la pipette???!!et ma femelle perle n'a pas voulu ca gaterie.. et elle dors bcp.. mais je la crois gestante aussi.. mais aps sur.. vivite lundi.. qu'il me disent quoi j'ai trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 scampi a écrit:non il ne ma pas dit exactement.. ais il n'a pas fait de radios n'y rien... mais je suis inquiete pour mes chichi's.. je ne sais pas si c'est une fixation.. mais mon petit male de 5mois grinces des dents.. comme ma zazou f'sait quand je lui donnait la pipette???!!et ma femelle perle n'a pas voulu ca gaterie.. et elle dors bcp.. mais je la crois gestante aussi.. mais aps sur.. vivite lundi.. qu'il me disent quoi j'ai trop peur c'est pour cette raison qu'il aurait pu être bon de faire une autopsie. Je sais que ce n'est pas l'fun à entendre de savoir que son animal sera autopsier, mais tu sais, pour lui ça ne change rien..... ça pourrait en dire long pour tes autres chins à savoir si s'Était contagieux ou non. Moi mon Spinky j'ai accepté l'autopsie justement pour savoir ce qui en était, car on ignorait totalement ce qui l'avait rendu si malade et finalement l'autopsie a révélé que s'était un cancer des ganglions qui longe les intestins. Ceci nous a donc permis de prendre les précautions nécessaire, faire des recherches et nous nous sommes rendu compte que dans la lignée de son père plusieurs bébés étaient mort avant l'age d'un an, d'un cancer. Alors la propriétaire a décidé de faire castrer le père pour plus qu'il y ait de rejetons dans cette lignée et la mère n'est plus en reproduction non plus. Tu sais, il ne faut pas voir l'autopsie comme de la boucherie, mais une aide précieuse à la recherche qui pourra aider bien d'autres animaux. Ceci dit ça reste ta décision, mais tu seras toujours dans le doute à savoir ce qu'il avait vraiment. MEs sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Beaucoup de courage.Tu n'as pas à t'en vouloir : tu as fait tout ce que tu as pu.Tiens nous au courant pour tes quatre autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 oui je vous tien au courant.. promis..pour l'autopsie.. je n'ai aussi pas les moyen de payé ça... pour le moment.. c'est une période assez dur pour moi financièrement... :s mais je vais restée très attention a mes 4autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ne t inquiete pas si elle sentait mauvais c est certainement une infection urinaire ou un truc dans le genre.pour le malou il est triste tu sais ils sont un peu comme les inseparables quand le conjoint meurt il deprime, veille a ce qu il mange et ne se laisse pas mourir de faim.et ne culpabilise pas on est beaucoup sur le fofo a ne pas avoir remarque les signes avant coureur de maladies et a avoir perdu un loulou comme ca. plein de courage a toi et n oublie pas on est la aussi pour te soutenir en plus de t aider et t informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites