Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjo10

question pour bebe

Messages recommandés

voila j'ai recueilli une femelle et 3 semaine apres elle ma bis bas 4 bebe un tout petit mort on aurais dit du caramel fondu et 3 autre arriver a therme un est mort apres 1 jour ( il fesait 20 gr a la naissance) et la il m'en reste 2 un stabndar et un tout noir le ptit noir fait yoyo en poid de 35 il est redescendu a 20 puis remonte de 5 gr puis de 10 puis redescand de 10 alors se serais pour savoir si je pouvais le nourrir de temp en temp au biberons et le laisser avec sa maman pour qu'il tete sa maman mais juste pour dire de le nourrir 2 fois voir 3 par jour au bibi pour qu'il prennent plus de piod. merci . je vous metrais bientot les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il faut savoir qu'il faut attendre 3 jours pour que la femelle ai du lait en abondance.Un bébé chichi en dessous de 45 grs,il y a des risques pour lui.

Cela fait combien de temps qu'elle a mise bas??

Si tu vois que ça ne va pas pour le poids,oui tu peux lui donner le biberon,mais il faut faire attention.IL y a des façons de lui donner,il faut pas lui mettre directement dans la bouche.

Bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu le nourrit au biberon pour aider la maman,il lui faut du lait maternisée tu vas au véto,les bébés doivent prendre par jour 2g et il faut les pesée tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma donner du lait chaton et ajd il ont 4 jour. qu'elle est le bonne facon de le nourrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois le nourrir avec une pipette et déposer le lait sur ses lèvres pour qu'il prenne le réflexe de se nourrir lui meme.

par contre, pour les quantités ou la fréquence, je ne saurais pas te dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je vais allez voir si tout se passe bien et les peser puis je viens mettre son poid . je croise les doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veu pas t affoler ou te rendre triste mais je pense qu il n est pas viable non plus .tente le lait pour chaton on ne sait jamais mais sache que si il survit il peut avoir pas mal de sequelles visible de suite ou plus loin dans le temps (fragilite au niveau sante,handicap moteur....).
et vu le deces des deux autres je pense qu il serait mieux d eviter la repro avec elle definitivement car ou c est une portee consanguine ou un defaut genetique.
en tout cas plein de courage a toi car cest dur a encaisser la perte des bibous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les quantités, c'est 2 à 3ml de lait tiède toutes les 2/3 heures.
Surtout, dépose bien des gouttes sur le bord des lèvres, ne pas enfoncer la seringue dans la bouche!

N'oublie pas de donner davantage de granulés à la maman ainsi que de la solinette (foin à volonté). Tu peux aussi lui donner un raisin sec car elle doit être éprouvée.

Bon courage, j'espère que les deux autres survivront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...