Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Bah comme je le dit dans l'annonce, mon chinchilla a les coussinets froid, mais il est en pleine forme ext... il va bien j'ai remarquer ça tout a l'heure donc je ne sais pas trrop que faire... Mercii de vos reponces =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je pense que c'est normalles miens aussi ont les cousinets froids, et apres quand ils sont de sortie ils sont un peu moins froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ok ok mercii beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ya pas de quoi si tu a d'autres questions n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ok pas de soussi mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Oui, pas d'inquiétude. Mais je ne sais pas si on utilise le terme de coussinet pour les chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ouè jsavais pas exactement quoi dire mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Les 4 miens ont aussi tout le temps le dessous des pattes froid et je ne me suis jamais inquiétée à vrai dire !!Je pense que c'est normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui, les miens avec leur patte son froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il mes semble avoir lu quelque part que quant nos loulous ont chaud aux pattes c'est qu'ils ont trop chaud.Donc si elles sont froides aucun problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ne t inquietes pas c est normal.et pour le cas quand ils ont chaud tu peux mieux le voir par rapport aux oreilles qui rougissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Islael 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est normal.C'est un peu comme un chien, ça régule la température.Si par contre le dessous des pattes est chaud c'est que là il y a un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ah ok merci beaucoup pour vos informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi aussi, c aussi peut-être dû aux sol qui sont kan mm assez froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites