Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photos de mes chichi's

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je viens d'envoyer plein de photo de la construction de ma cage dans la catégorie : Post-it: vos cages fait maison[u][b] (je ne sais pas si c'est le bon endroit mais voila lol )[/u][/b]

sinon voila je vous présente mes chichi's (les meilleurs photos que j'ai)

* Lucy dort


*Hercule qui dors su Lucy (Hercule a été adopté y a un mois)


*Hercule


*Zazou deux jours avant sa mise bas


* Zazou quelques heures après la mise bas


*Zazou une semaine après


*Hercule, Perle et Nala (Nala a été adopté avec Hercule)


* Perle Bianka et Choco (Bianka a été adopté il y a deux mois) et choco cherche encore une famille (c'est le chichi d'une ami) j'ai essayé de le prendre.. mais il se battait avec mes males..


* Dixi et Franck lorsqu'ils sont arrivé






* Lucy et Luna (Luna a été adopté il y a un an)


* Zazou et Hercule


* Franck qui dort


Host unlimited photos at slide.com for FREE!



* Perle, Franck et la queue de Zazou


* Perle qui dort








* Franck qui dort


*Lucy


*Dixi








*Zazou


*Perle


*toutes les queues de mes chichi's qui dorment
Lucy, Zazou, Perle, Dixi, et franck est couché en dessous on ne le voit pas


*Franck


*Lucy


* Perle et Dixi


voilaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles tes photos. J'adore Franck qui dort !!

Ils sont trop marrants tes chichis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré famille, je n'arrive pas à suivre, sont très jolies ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as certaines photos qui sont très comique ils les ont les positions pour dormir loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je passe beaucoup de mon temps a les regarder ou a les photographier.. ils sont très marrant... c'est vraiment ma raison de vivre...

c'est une famille soudé.. a un moment donné j'en avait 14ensemble.. et le vétérinaire.. ne comprenait pas.. comment il n'y avait pas de bagarre.. mais je n'ai pas pu les garder pour la consanguination.. et c'est vraiment car je n'ai pas beaucoup de moyen.. que je n'achete pas de chichi's quand je craque...

mais voila ils sont ce rayon de soleil.. qui me suivront toute ma vie.. même si un jour.. je dois dépenser mes derniers sous pour qu'eux puisse manger.. ils passent avant moi!! comme s'ils étaient mes enfants.. c'est un peu pareil d'ailleurs dans mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour eux :D <3 <3 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour eux... j'espère que tout ira bien pour eux chez le veto demain.. et que mon véto poura me dire si elle est gestante ou non ma perle.. car elle me semble fort calme.. et je ne la vit que pour manger.. sinon elle retourne se coucher.. mais en haut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est gâté avec toutes ces photos

En tout cas tu es douée, elles sont vraiment superbes, j'adore surtout la première

Ta Perle est vraiment le portrait craché de ma Chtouille.

N'empêche tous ces chichis ensemble, je sais pas comment tu fais, moi j'arrive déjà pas à faire cohabiter deux mâles. Tu n'as jamais de bagarre ni rien? Tes chichis s'entendent dès la première rencontre ou il faut du temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ta tribu !!!
et tes photos sont géniales !!

(ps ; Perle, c'est une carotte qu'elle mange ? parce que si oui, il faut vraiment éviter les fruits et légumes frais - si non, je fais déjà mon mea culpa !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos je me suis bien rincé l oeil.ils sont superbes.je croise les doigts pour perle que tout aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non perle c'est un chips pour chinchilla... :)

oui mes male se sont toujours bien entendu.. jamais de bagare... mais en générale je sélectionne mon chinchilla.. non pas a la couleur, a la beauté mais au caractère.; je prends des chinchillas qui sont fort calins.. et surtout pas dominant!!! j'en avait

avant vivait ensemble:

Male:
Lucy, Canaille, Hercule, Choco, Lucas

Femelle:

Zazou, Nala, Bianka, Perle, Luna, Célissa

il n' y jamais eu de bagarre... sauf Choco.. qui était très dominant.. c'était le chinchilla d'une amie.. qu'elle a essayé de me vendre.. j'ai dit ok s'il s'entende.. car j'avais déjà bien.. vu que c'était un monsieur je sais tout...
mais voila.. il se attaquait tjrs lucy... qui finalement allait se caché en abs de la cage.. alors je lui ramené..

en générale ce que je fais...

quand un ou plusieur chinchilla arrivent a la maison.. je met un cage d'appoint pres de ma grande cage..

lors des sortie.. j'ouvre les deux cage et ils se rencontre.. ils vont visiter la maison de l'un et l'autre....

je les laisse ensemble quand eux l'ont décidé..

par exemple dixi et franck.. après 7j de sortie ensemble.. a la fin de la sortie a lieu de rentrer dans leur cage.. ils sont tout les deux rentrer dans l'autre et monté tout en haut.. avec les autres dormir..

alors voila... j'ai compris que le temps d'intimidation était passé...

parfois ca ne dure que 2 jours..

mais par contre perle!!! elle est arrivé. quand j'en avait 7..

j'ai voulu a ce qu'il face connaissance.. et elle a sauté de mes bras et est directement allé dans la maison.. ou se trouvait les autres..elle s'est couché sur le flanc.. et les autres se sont couché sur elle.. j'ai jamais compris.. il n'y a pas eu de temps pour faire connaissance n'y rien.. direct.. elle les a rejoint...

Zazou quand elle a eu son bébé.. par contre n'a plus supporter les autres femelle pendant 2 mois..

voila la petite histire de leur rencontre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment superbe ces photos.
Tu dois vraiment y passer du temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en vérité je vis dans un petit 5M carré avec mes chichi' dans un petit kot.. et donc je les voit 24h sur 24h.. je suis tjrs avec eux de jours comme de nuit.. a part quand je part. mais sinon.. voila.. nous vivons dans la meme pièce... et les observe bcp.. parfois la nuit je ne dors.. pas a cause du bruit.. alors je les regarde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec des chichi's bien rond? lol heu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous allez me trouver soulante avec mes tof's


mais j'en ai encore faitiiiiiiiiitiiiitttttttttttttttttttt













Host unlimited photos at slide.com for FREE!



snifff j'arrive pas a mettre les deux autres.. le pc plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore

tu peut nous en mettre tous les jours si tu veux

en tout cas ils sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah chouette vous etes adorables si je eux dire ca...

je fais effectivement beaucoup de photos de mes chichi's.. j'aime les prendre en photos... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu risque pas de nous saouler avec des photos car on adore

En plus tes chichis sont très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme tout les chichi's du monde je tombe raide daingue amoureuse de tout les chichi's que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on te comprend ta de la chance de pouvoir les prendre comme ça, moi j'ai du mal ils sont timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...