Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dixi la tête de mulle

Messages recommandés

Invité
hello,

voila dixi et franck. ca fait plus ou moins deux moins que je les ai.. et en deux moins.. Franck m'a completement accepté.. je peux le caressé et le prendre sans aucun soucis.. on joue meme ensemble mais voila dixi en a décidé autrement.. quand je dois la prendre pour la pesé ou direction véto.. c'est course poursuite... quand je tent ma main.. que se soit pour quelqu'un d'autre ou elle.. on dirait qu'elle m'aboit dessus lol...et elle me lance gentillement de l'urine la coquine! et quand je donne la friandise.. elle n'accepte pas de moi.. elle essaye elle vient vers moi et repars et reveint.. mais en meme temps elle fait son cri d'aboiement et puis finalement elle ne le prends pas.. elle va piquer celui d'un autre...

que dois-je faire.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah une caractérielle la chipie!!
Elle a peur je pense, tu devrais la laisser quelque temps sauf en cas de besoin (véto) et la laisser venir vers toi sen bouger quelle comprenne qu'elle ne risque rien, tu lui parle doucement.
Tous les chichis sont différents à chacun son petit caractère, il faut de la patience s'est tout ce que je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je m'en doute.. mais le truc.. c'est que je nettoie la cage.. elle n'hésite pas a monté sur moi et mordillé mes bracelet mes cheveux.. ect.. mais quand je la regarde oula.. madame n'est pas d'accord.. et quand je lui parle. et me fait des jet d'urine lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut beaucoup de patience cela depend des caracteres

il y en a qui peuvent se familiariser tout de suite et d'autres non

t'inquiete tu va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bèh oui je m'en doute pa.. mais je me demandais.. si il y avait une méthode.. qui les rapproche plsu facilement ou les rassure plsu facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, et puis peut être qu'elle a vraiment sale caractère.

Celà arrive que des chichis ne supportent pas d'être papouiller c'est leur tempérament.

Si tu as réussis à bien apprivoiser tes autres loulous, continue comme çà, çà viendra peut être avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ben oui ca ne me dérange pas... faut jusque j'essaye de diminier ces jet d'urine.. car parfois je passe et comme la cage est grande.. j'en ai déjà eu dans la figure.. alors si j'ai des invité mdr.. se ne serrait pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur qu'avec les invités ce ne sera pas marrant

previens les avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol oui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh les femelles elles ont un sacré caractère! Moi ma Chtouille est un vrai nounours, je peux tout lui faire. Mais quand madame est de mauvaise humeur c'est fiche moi la paix avec un jet d'urine en prime

Si elle te monte dessus dessus et tout ça c'est déjà bien, ça lui passera avec le temps, essaye de ne pas la forcer. Les femelles sont plus longue à apprivoiser que les mâles, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui moi j'ai tout mon temps.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ! quel tempéramment !
Remarque, je dis ca, mais la mienne n'a accepté de se laisser manipuler qu'au bout de 15 ans ! Comme koi, tout peut arriver même tardivement Je te rassure qd meme : elle se laissait "gratouiller" le cou.. selon son humeur...

Bon, sérieusement, je rejoins les autres, et à part ne pas lui imposer de "contact" et faire preuve de patience jusqu'à ce que ce soit elle qui vienne à toi..
(et préter un Kway à tes invités... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol.. non moi une fois que je l'ai en main.. y a pas de soucis.. elle ne mort pas ne bronche pas.. ne tremble pas... je crois qu'elle est juste dominante.. et qu'elle n'aime pas que je vais dans son territoire.. car parfois elle crie sur les autres comme ca aussi... c'est la petite dernière et c'est elle qui fait la loi!!! c'est dingue ca.. car les autre obéisse a ces ordres!! ils sont trop gentil! lol elle a une sacré chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...