aurely.77 0 Posté(e) le 23 juin 2009 voici AUSTIN white wilson et LITA violetvoici EDGE standart et CANDICE beige heterozygote vc voici ARIEL pastel qui arrive a la maison en aout/septembredonc voila la mes chichis d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ils sont trop beaux tes loulous !!J'ai une petite préférence pour Austin et Ariel !!Au sujet de Austin, il a bien des taches de gris non ?Si c'est le cas ce n'est pas un white wilson qui est tout blanc.Les filles, je ne me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui mon loulou a des tache grise , voic d autre photo de austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon j espere que les photo vous les verez moi ca rame de mon coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 on les voit bien tes tof.. elle sont a croquer d'ailleurs.. ils sont trop mimi.. waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Très jolie famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ils sont adorables quelle jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci , la je suis entrain de chercher une copine pour ariel donc bientot 6 si tous va bien mais il faut trouver ma perle rare comme la plus paret je recherche un dark tan ou extra dark tan dure dure de trouver je susi passiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 24 juin 2009 trop beau tes loulous.et oui c est pas facile de trouver le chins de nos reves.nous on a mis 8 mois a trouver une femelle blanche car y avait que des males dans notre entourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ils sont trop chouette tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci , mais je suis passiente et je cherche quitte a faire bcp de km des que je l aurais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Welcome, t'es chichis sont très mimi, tu viens de France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue a toi et tes loulous!!! voici EDGE standart et CANDICE beige heterozygote vc c'est quoi qui mangent là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 un bouton de rose on dirait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui un bouton de rose , je suis de la region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 24 juin 2009 trop beau tes loulous j'ai un petit faible sur ton violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 g un faible pour le tan <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c est vrai guismo , la petite tan / pastel est super j ai craquer des que j ai vu sa frimouse en photo sur l annonce et j ai lutter pour convaincre monsieur mais maintenant j ai une seul hate c est quel soit a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ils sont très mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tes chichis sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci mais j appercois bcp de chichi mimi dans les signatures avatare chocolakita , sangha c est pas un chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ils sont très mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris44 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui il sont vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 voici les deux petit bou que candice a eu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 qu'ils sont choupinou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ils sont vraiment trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cltvrt 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ils sont trop beau bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Hooo, ils sont tout choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ils sont trop beaux tu les a pesé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui c est des crevette a la naissance 34 et 44 grs et pesser tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 les petits grossisse bien et sont vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 cool s'ils grossisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tes chinchillas sont vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ils sont très beaux aurely.77 a écrit:merci mais j appercois bcp de chichi mimi dans les signatures avatare chocolakita , sangha c est pas un chichi ? Désolée, j'avais pas vu avant ! non ce n'est pas un chichi, c'est ma cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trop beau tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Très mimi! Attention, surveille celui qui a 34gr, car ça me semble fort peu, il faut qu'il prenne du poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Très jolie tes chichis !!!Les bébés aussi, ils sont à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cltvrt 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenue à toi et tes super chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 celui de 34grs a la naissance grandi bien et ratrapre meme son frere il y a peu maintenant d ecart aujourd hui j ai eu peur au debut car c est vraiment peu mais tous va bien oufffffsinon les deux petit pere vont bien et sont vraiment mimi voici de nouvelle photo pour vous faire une idee prise en debut d apres midi aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ils sont vraiment très mignon, je les adore:-12:. merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Trop mimis ces p'tites boulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 de rien, en tous cas suiver bien leurs evolution ci il y en a qui craque sur ses petit boules de poiles, malheureusement je ne pourrais pas les garder a la maison donc il seront a placer pour fin septembre mais je suis pas presser de les placer je souhaite leur trouver le meilleur pour eux pour le moment je mets pas d annonce je souhaite qu il grandisse tranquillement et que tous se passe pour le mieux pour les deux j essayerais de mettre des photos toute les semaines de mes petit bout pour que vous voyez leur evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine7711 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ils grandissent bien c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ils sont vraiment mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 au final j ai un male et une femelle ,voici de nouvelle photo que j ai prise vendredi dernierj ai le male qui sera a reserver pour fin septembre debut octobre et pour le moment je garde peut etre la fifille , mais si vous est interesser contacter moiallez plce au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 s'est dommage qui je suis loin, tu pense les vendre combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites