Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurely.77

mes boules de poils

Messages recommandés

nanou63 j ai pas de prix en tete fais moi une proposition par mp mais raisonable apres je sais que je vais en sologne le lundi 7 mais il seront encore bien jeune 2mois et 1 semaine apres si il sont tres debrouille sans la maman et qu ils ont un bon poids avoir en general je dis pas avant 12 semaines pour qu il quitte le nid

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelle photo des loulous prise aujourd hui (3 semaine)
le male est le plus claire des deux










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la première photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , c est vrai que la premiere est marante, il fait le dure pour pas qu on lui pique ca friandise ca doit etre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit avoir 3mois 1/2 elle vient des chinchilla du terroin
j ai l est recuperer ce matin a truffaut ou je l avais commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est est super belle

tu l'avais commander depuis combien de temps? tu l'a payer combien car j'ai commander un male ebony extra dark et je ne sais pas environ combien il est je m'en fou un peu du prix mais c'est juste pour me donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
est est super belle

tu l'avais commander depuis combien de temps? tu l'a payer combien car j'ai commander un male ebony extra dark et je ne sais pas environ combien il est je m'en fou un peu du prix mais c'est juste pour me donner une idée


je l ai commandé fin mai debut juin , mais la ou je k ai commander les chichi bouge bcp il avait eu deja d autre arrivage de chichi femelle le mois d avant mais elle etait pas dedans , je l ai payer 125€ c est le prix chez truffaut

et merci , c est vrai quel est mimi on la appeller louna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui j ai recupere ariel , elle est enfin a la maison je suis trop contente ( il y avait des photo d elle deja dans mes chichis) je l ai eu plus tot que prevu elle est trop mimi je mettrais des photo d elle dans les jours qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes loulous sont trooooooooooooop mignons!!! J'ai eu des petits aussi, un mâle et une femelle, le 31 juillet! C'est trop chou, mais alors qu'est-ce que je peux me faire du soucis pour eux, je suppose que je suis pas la seule! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie24 a écrit:
tes loulous sont trooooooooooooop mignons!!! J'ai eu des petits aussi, un mâle et une femelle, le 31 juillet! C'est trop chou, mais alors qu'est-ce que je peux me faire du soucis pour eux, je suppose que je suis pas la seule! ^^


ca arrive moi ma petit femelle nee debut juillet se fait pipi en tetan maman et malheureusement meme a force de nettoyer ca lui a comme meme fais une petit infection pas trop grave mais veto pour avoir un petit soin se qui fais que en plus apres pour nettoyer son poils en bas du ventre n est pas encore presentable meme en nettoyant a l eau claire regulierement

d ailleur voici quelque photo des petit lou le male et la femelle

la femelle





le male





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont grands depuis les premières photos!!!!!!! Ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais sur la photo ta fifille est très présentable! Y a aucun sushi là-dessus... En même temps, on voit pas trop son ventre. Mais bon, je vais poster une photo de ma fifille, elle a une sorte de tonsure sur la tête, même s'il y a rien d'infectieux ni parasite ni rien, il faut que ses poils poussent... Quand je vois tes chouchous je me dis "j'en veux un" mais c'est pas raisonnable!!! J'ai déjà mes petits dont je vais devoir me séparer. J'essaye de les placer chez des gens que je connais pour pouvoir aller les voir et puis c'est une histoire de confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Dit, tu me met le mâle dans du papier cadeau?


je sais pas dans quel etat il va arriver mais il est a l adoption tout comme la femelle , il sont mimi en plus le male il a la queu legerement plus petit que ca soeur mais tres curieux que ca soeur est plus pereuse , elle n ose pas sauter jusqu en haut de la cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment adorable tes chichis !!!
Ton dark ebony est vraiment craquant !!!
Ariel aussi est adorable !
Au final, ils sont tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,c est une fifille mon extra dark ebony lol
a partir de la rentrer je vais commencer a rechercher un petit male chocolat pour la fin d annee , 2010
j attend les cage maison que mon papa me fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis bien amusser , c ets chaut a faire mais une fois qu on coimprend ca va il est pas trop compliquer apres a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est mon petit male est reserver , il me reste plus qu a trouverune famille pour ma fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
cool, tu connait les gens chez qui il sera?

non je ne la connais pas mais ca fait deux semaien que je discute avec la personne et elle a deja des chichis que des males donc pas de reproduction ,et elle est venu hier le voir pour confirmer sa reservation et vraiment attentionner , et elle continura a me donner des new apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ! vous êtes bien courageuses toutes à créer vos propres sites !

Et ta famille est vraiment toute mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des petit new mes deux petit vienne de partir et je viens de craquer sur un pepere , il faut que j aille maintenant le chercher , donc il faut que j organise
voici quelque photo







il est n'é en mars dernier et il faut que j aille le recuperer en loraine maintenant , mais il a son frere aussi qui a l adoption c est les meme , il y a que quelque gramme qui change



sinon tous mes loulou vont bien
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...