aurely.77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 nanou63 j ai pas de prix en tete fais moi une proposition par mp mais raisonable apres je sais que je vais en sologne le lundi 7 mais il seront encore bien jeune 2mois et 1 semaine apres si il sont tres debrouille sans la maman et qu ils ont un bon poids avoir en general je dis pas avant 12 semaines pour qu il quitte le nid merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 voici de nouvelle photo des loulous prise aujourd hui (3 semaine) le male est le plus claire des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ils sont vraiment mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci , ce que je trouve choux c est le petit male il a la queu plus courte que la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Vraiment mignons tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 trop beau! surtout la dernière photo, on dirais 2 petites boules de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 J'adore la première photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci , c est vrai que la premiere est marante, il fait le dure pour pas qu on lui pique ca friandise ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voici la derniere arriver aujourd hui une extra dark ebony homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oh elle est toute mimi, j'ai la même !! Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 elle doit avoir 3mois 1/2 elle vient des chinchilla du terroin j ai l est recuperer ce matin a truffaut ou je l avais commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Comme elle est choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 est est super belle tu l'avais commander depuis combien de temps? tu l'a payer combien car j'ai commander un male ebony extra dark et je ne sais pas environ combien il est je m'en fou un peu du prix mais c'est juste pour me donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Wahooo! elle est magnifiqueeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 caro a écrit:est est super belletu l'avais commander depuis combien de temps? tu l'a payer combien car j'ai commander un male ebony extra dark et je ne sais pas environ combien il est je m'en fou un peu du prix mais c'est juste pour me donner une idée je l ai commandé fin mai debut juin , mais la ou je k ai commander les chichi bouge bcp il avait eu deja d autre arrivage de chichi femelle le mois d avant mais elle etait pas dedans , je l ai payer 125€ c est le prix chez truffaut et merci , c est vrai quel est mimi on la appeller louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 2 août 2009 aujourd hui j ai recupere ariel , elle est enfin a la maison je suis trop contente ( il y avait des photo d elle deja dans mes chichis) je l ai eu plus tot que prevu elle est trop mimi je mettrais des photo d elle dans les jours qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 2 août 2009 Super ! Vivement les nouvelles photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 9 août 2009 comme promis des photos de ariel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oooooh Bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2009 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Jolie tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie241 0 Posté(e) le 10 août 2009 tes loulous sont trooooooooooooop mignons!!! J'ai eu des petits aussi, un mâle et une femelle, le 31 juillet! C'est trop chou, mais alors qu'est-ce que je peux me faire du soucis pour eux, je suppose que je suis pas la seule! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 10 août 2009 julie24 a écrit:tes loulous sont trooooooooooooop mignons!!! J'ai eu des petits aussi, un mâle et une femelle, le 31 juillet! C'est trop chou, mais alors qu'est-ce que je peux me faire du soucis pour eux, je suppose que je suis pas la seule! ^^ca arrive moi ma petit femelle nee debut juillet se fait pipi en tetan maman et malheureusement meme a force de nettoyer ca lui a comme meme fais une petit infection pas trop grave mais veto pour avoir un petit soin se qui fais que en plus apres pour nettoyer son poils en bas du ventre n est pas encore presentable meme en nettoyant a l eau claire regulierement d ailleur voici quelque photo des petit lou le male et la femelle la femellele male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie241 0 Posté(e) le 10 août 2009 ils sont grands depuis les premières photos!!!!!!! Ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais sur la photo ta fifille est très présentable! Y a aucun sushi là-dessus... En même temps, on voit pas trop son ventre. Mais bon, je vais poster une photo de ma fifille, elle a une sorte de tonsure sur la tête, même s'il y a rien d'infectieux ni parasite ni rien, il faut que ses poils poussent... Quand je vois tes chouchous je me dis "j'en veux un" mais c'est pas raisonnable!!! J'ai déjà mes petits dont je vais devoir me séparer. J'essaye de les placer chez des gens que je connais pour pouvoir aller les voir et puis c'est une histoire de confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 août 2009 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Dit, tu me met le mâle dans du papier cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 10 août 2009 Stitchou a écrit:Dit, tu me met le mâle dans du papier cadeau? je sais pas dans quel etat il va arriver mais il est a l adoption tout comme la femelle , il sont mimi en plus le male il a la queu legerement plus petit que ca soeur mais tres curieux que ca soeur est plus pereuse , elle n ose pas sauter jusqu en haut de la cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 10 août 2009 je vais en sologne mis septembre si ca interresse quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidou 54 0 Posté(e) le 12 août 2009 Vraiment adorable tes chichis !!!Ton dark ebony est vraiment craquant !!! Ariel aussi est adorable !Au final, ils sont tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci ,c est une fifille mon extra dark ebony lol a partir de la rentrer je vais commencer a rechercher un petit male chocolat pour la fin d annee , 2010 j attend les cage maison que mon papa me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 17 août 2009 voivi mon petit site que je me suis amuser a faire http://mespetitlous.wifeo.com/index.php dite moi ce que vous en pensez et qu elle sont vo conseil pour l ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 août 2009 tres mimis tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pas mal ton petit site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 18 août 2009 je me suis bien amusser , c ets chaut a faire mais une fois qu on coimprend ca va il est pas trop compliquer apres a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 24 août 2009 ca y est mon petit male est reserver , il me reste plus qu a trouverune famille pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 août 2009 cool, tu connait les gens chez qui il sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 24 août 2009 caro a écrit:cool, tu connait les gens chez qui il sera? non je ne la connais pas mais ca fait deux semaien que je discute avec la personne et elle a deja des chichis que des males donc pas de reproduction ,et elle est venu hier le voir pour confirmer sa reservation et vraiment attentionner , et elle continura a me donner des new apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et ben ! vous êtes bien courageuses toutes à créer vos propres sites !Et ta famille est vraiment toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci , ca ma prit une demi journee il faut que je l ameliore maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 voila des petit new mes deux petit vienne de partir et je viens de craquer sur un pepere , il faut que j aille maintenant le chercher , donc il faut que j organise voici quelque photo il est n'é en mars dernier et il faut que j aille le recuperer en loraine maintenant , mais il a son frere aussi qui a l adoption c est les meme , il y a que quelque gramme qui change sinon tous mes loulou vont bien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop mimi ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites