Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Hello, voila demain arrive ma nouvelle chichi's.. elle ne remplacera jamais zazou certes mais au moins le rééquilibre.. sera la c'est une petite black velvet de un peu plus de 6mois.... je l'ai déjà vue deux fois.. et a le meme caractère que ma dixi!! oufti!!! lol celle là vont s'amuser!!soit.. mais pour sont prénom j'hésite entre Kûma et Bianka.. alors j'ai une idée...donnez moi votre préférence demanière suivanteBianka :Kûma :faite un copier coller et rajoutez une barre au prénom que vous aimez.. et demain soir je prendrai le prénom qui a plus de voit :DEXEMPLE:Bianka : IKûma :--------Vous etes partant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bianka: Kûma: I Et si ça tombe sur le nom que t'aime le moins, tu fait comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bianka : I Kûma : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 a non j'aime les deux tout autant, y a pas de soucis.. beh c'est égalité Bianka : IKûma :Iet mais par contre.. ne me faites pas le coup de l'égalité après car je vois mal l'appeler bianka-kûma! c'est un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititwist 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bianka : Kûma : I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bianka : Kûma : I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Kuma aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je prefere kuma aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pour bianka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 pour Kûma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 alors si je compte :Bianka :2Kuma : 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 bon les z'amies.. j'expliquais à ma mère que j'allais peut etre appelé ma nouvelle louloute Kuma.. elle ma dit : Or de question.. je vais trop pensé a mon chien...qui est son chien décédé il y a 11ans!donc je n'ai pas le choix.. bianka..ou si vous avez d'autre nom.. n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il y a eu un poste il y a pas longtemps sur les noms, va voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 j'ai prit Bianka... lol vu que ma mère ne veut pas kûma!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Je comprends la réaction de ta maman. Bianka est un jolie nom et maintenant que j'ai vu ta louloutte je trouve que çà lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites