Invité Ratatoui Posté(e) le 27 juin 2009 Bonjour tout le monde, J'avais une question concernant le Oubaouba de mon chichi !!! C'est un male et il a depuis que je l'ai un petit bout rose de même pas un 1/2cm qui dépasse de sa fourrure !!! Et ça n'a jamais bougé depuis que je l'ai !!! Comment peut on savoir si c'est un cercle de poil qui bloque ou si c'est normal ??? Est ce que tous les chichis males on ce tit bout rose qui dépasse ?? Si c'est un cercle de poil qui bloque quels sont les sympthômes ??? En plus il ne se laisse pas attraper pour que je verifie !!! Vous avez des pics de vos chichi mâle pour voire si ils ont la même chose que le mien parce que je trouve que des pics de femelle mais jamais de mâle !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je me suis un peu perdu dans tes explication!!le bout rose en question se situe vers l'anus , s'est bien de sont ouba ouba que tu parle? mes mals ont un bout de kirikiki qui dépasse et je crois même les femelle aussi s'est pour sa qu'on se trompe souvent quand ils sont jeune.Mais tu mettre une photo de son ouba ouba si tu peut pour voir exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 27 juin 2009 avec Nadège, il vaudrait mieux que tu nous mettes une photo du ouba afin que l'on puisse te donner une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 pour la photo. Oui les mâles et les femelles ont tous les deux ce bout rose. Pour les mâle c'est le pénis et pour les femelles la vulve. Tu parles des anneaux de poils. Il se développe le plus souvent chez les chinchillas qui ont un compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Mâle et femelle ont des petits bouts rose qui dépasse. Seulement le mâle a un écart entre l'anus et le petit bout rose,la femelle c'est presque collé a l'anus. L'anneau de poil éfféctivement se forme plus souvent quand le mâle a une femelle.Mais moi je regarde quand même,même si mon mâle n'a pas de femelle. Par simple précaution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui une photo serait la bienvenue pour que l'on te dise quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites