Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tititwist

démenagement à répétitions

Messages recommandés

j'ai déménagé en Mars et je dois à nouveaux déménager.

je voulais savoir si les déménagement à répétitions ont des conséquences sur les chichis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sur certains oui et d'autres non

apres ca depend du chichi, ils peuvent ne tres bien rien avoir ou ilspeuvent attraper du fur chewing, mycoses par le stress etc...

mais bon si leurs cages va avec eux je pense pas qu'il n'y est de problemes

je pense que tu n'as pas le choix de demenager non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça va dépendre du tempérament du chinchilla (stressé ou non).

J'en ai qui tant qu'il a sa cage tout va bien et un autre qui est perturbé rien que quand on le change de pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas évident, ni pour toi, ni pour le chichi. Mais après, ça dépend de comment tu leur fais vivre l'évènement.
La mienne, j'ai malheureusement l'habitude (pas le choix) pendant l'année universitaire de la bouger avec moi le weekend. Bien sûr, j'ai une autre cage à l'arrivée, prévue pour elle. Elle n'a jamais rien montré. Elle met une bonne journée (généralement avec une nuit) pour s'y accoutumer, elle redécouvre sa cage, courre partout, se repose aussi.
Par contre, quand ça devient pénible pour moi de bouger, je limite ses déplacements à elle pour qu'elle n'ait pas le contrecoup.

Mais pour toi, vu que ton dernier était en mars, tu n'as pas de souci à te faire. Profite-en pour lui rajouter quelque chose de nouveau dans sa cage (et/ou la réaménager) quand elle y revient, elle appréciera la nouveauté. Avec plein de papouilles en plus :)

Bon courage pour ton déménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...