Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Catastrophe !!!

Messages recommandés

Invité

alors comme vous savez... Perle et Lucy sont un couple..
et Dixi et Franck également...

j'avais pour but de faire castré mes male.. mais la véto a dit que Franck était trop jeune.. depuis donc Dixi était dans l'autre compartiement de la cage... et ce matin au levé, j'ai trouvé ma cage entre ouverte.. (je ne sais pas comment elle a fait son coup.. et dixi est allé rejoindre son Franck.. en la voyant là ce matin a 9h.. je la reprends et la remet direct dans l'autre compartiement.. et me met en route pour nettoyer chaque planche.. comme chaque matin.. et qu'est ce que je trouve!!! ca:




ce matin c'était encore tout mou!! je crois qu'il s'agit d'un stopper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 111 jours plus tard, ils eurent de jolis bibous

Tu vas avoir une vrai nurserie, il va falloir que tu prévois plus grand !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, après ce n'est pas sur à 100 % qu'elle soit gestante mais il y a de forte chance.

Tu n'as plus qu'à surveiller sa courbe de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ca va la cage est vachement grande.. mais elle est trop jeune.. 400gr et va avoir seulement 6mois!!! j'ai peur qu'elle y reste.. vive que franck grandisse pour le castré.. elle ne veut pas se séparer Franck.. elle est encore passé :s dans un trou un rien plus gros que mon pouces..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge ton petit Franck ?

Maintenant, il va falloir que tu surveilles la petite Dixi au cas ou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon franck a 7mois.. mais avec franck se trouve Lucy aussi.. donc je ne sais pas qui des deux a fait ca... c'est une tetue.. elle trouve toute les astuce pour retourné avec eux.. elle se faufille dans le moindre petit trous la canaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend petite question combien a tu de femelle susceptible d'être gestante? Tu vas ouvrir une nurserie pour chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai 4, dont deux male.. mais non je n'ai pas envie d'ouvrir une chez pas quoi.. je veux juste avoir mes petites boule.. mais franck est trop jeune pour faire opéré.. et voila bianka.. je l'ai elle étai déjà gestante perle c'est la mienne depuis toujours.. et dixi c'est un accident.. je les avaient séparé.. mais elle les a rejoint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait leurs des gros bisous a tes petits loups . Vivement une autre vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pourrait être un bouchon de chaleur. Chtouille m'en a fait un il y a quelques temps et elle n'était pas avec un mâle donc impossible que ce soit un stoppeur.

Mais là vu qu'elle a ça après avoir passé la nuit avec un mâle, il y a de très fortes chances que ce soit un stoppeur. En plus si elle était en chaleur avec les mâles ...

Jte comprends, les miens ils foutent le camps aussi par des trous de souris. Il faut vraiment faire super gaffe. Encore hier soir Rambo s'est faufilée pendant sa sortie et a attaqué Bibendum dans sa cage. Pourtant je l'ai vu passer, je l'ai suivie mais trop tard, un doigt coupé. Je vais au véto quand mon copain rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL oui bèh ici.. c'est une séparation dans l'immence cage.. peut importe comment je ferme elle arrive a passé... et meme une plaque en verre elle m'arrive a ronger les coin!! ma dingue de dixi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle est trop jeune mais bon, c'est pas de ta faute et c'est trop tard pour y changer quelque chose..pas de pilule du lendemain pour les chichis!

Surveille la bien et adapte son alimentation à son état une fois que tu seras certaine de sa gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est certain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...