Lulolile 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 A ce prix, j'ai peur qu'il tombe dans de mauvaises mains.Chinchilla Mis en ligne par laurie le 1 juillet à 11:09. Modifier / Remonter en tête de liste Prix: 10 €Code postal: 51400 étant en grande difficulté financiere nousrevendons notre chinchilla male de 5 mois (avec sacage possible) au prix de 10-20 euro c'est unanimal tres gentil tres doux et adorable au tongris /noir il attend une famille qui pourrasubvenir parfaitement a ses besoin mercipour toute info contacter moi Envoyer un email à l'annonceur Sauvegarder l'annonce Téléphoner à laurie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui, surtout avec la cage. En tout cas il a l'air bien entretenu! (J'ai eu peur que ce soit un autre Lucky...) Apparament c'est urgent pour eux de lui trouver un famille... Peut être les contacter et leur dire de passer par Rescue ou autre ? Ca permettrait d'être sur qu'il ait une bonne famille... Enfin à ce prix là il ne va pas rester des semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Dommage je suis trop loin moi, et toi Lulolile comment çà va? J'imagine que s'est pas facile de t'en séparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ça n'est pas le sien, Nadège, mais une annonce qu'elle a trouvé sur le net ... enfin, je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui je pense aussi !!!En plus, il m'a l'air en pleine forme ce loulou !!A ce prix, le pauvre loulou risque d'être adopté très vite et par des personnes novices en chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mais s'est triste toujours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est vraiment domage que ça soit loin, sinon je sais où elle aurai atéri, hihi, chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mais chez nous ces petites bêtes coute cher, avec mon chéri on se dit qu'on va déménager pour aller dans le nord, non pas pour le temps mais pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est vrai qu'il est beau. Ce n'est pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il est vraiment beau dommage que j'habite loin et surtout que je ne suis pas encore chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichie51 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui j ai vu l annonce en question et j ai dit la meme chose a mon mari , trop simple a l acheter mais pour le reste c est une autre histoire , pas rassurant c est a 10 km de chez moi mais j ai vraiment pas de place du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites