Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guslechinchilla

bientot en vacances

Messages recommandés

Salut !

Moi, c'est Billy. Certains d'entre vous me connaissent bien, mes parents adoptifs parlent souvent de moi !!
Cette année encore, je pars en vacances au Portugal avec eux ... C'est cool, parce que je n'aime pas rester sans mes "parents" à la maison ... je déprime ... je fais mon caprice ! Je sais que c'est pas bien, mais ça marche à tous les coups !!

La majeure partie de ce dont j'ai besoin est déjà sur place : foin, granulés, eau ... mes parents sont prévoyants !
Mon armoire a pharmacie est prete aussi, mais je m'inquiète car je crois que mes friandises n'ont pas encore été empaquetées ...

C'est vrai que la route est longue, mais ma boite de transport est plutot grande, j'ai la clim et des pare-soleil ... et la nuit, quand la voiture s'arrete, je chougne jusqu'à ce qu'on me laisse me balader dans la voiture ... et ça marche !! J'ai trop la technique !

Sur place, la maison est fraiche. Ma cage étant plutot petite, j'ai droit à des balades hyper longues !!
Enfin voilà, je m'apprete à partir ...

Mes congénères eux, restent là : c'est dommage pour eux mais eux, ils préfèrent avoir la paix. Et puis papa et maman pretent leur appart à des copains qui sont contents de passer leurs vacances en normandie. Du coup, ils auront surveillance et petits soins aussi ...

Et une photo à l'appui, je suis pret

Invité

ohh vraiment trop chou punaise... c'est une vedette !!

quel chance quoi y en a qui boss jamais hein petit chichi.. et il partent encore en vacances...! y a une place pour moi?? hahha bonne vacances chançard

c'est trop mimi cette petite histoire! lol
et qu'est ce qu'il est chou avec son petit chapeau!

Bon préparatif alors petit Billy !! Tu en as de la chance de partir en vacances !!

Surtout sois bien sage et surveille bien tes "parents" afin qu'il ne fasse pas d'imprudence sur la route !!

N"oublie pas de nous ramener de belles photos de ton séjour !!

belle histoire... pour peu...on croirait que c'est lui qui parle... bonnes vacances a tous les 2
Jolie photo, originale, bravo

merci pour vos compliments ! vous allez me faire rougir !!

je suis enfin rassuré : j'ai vu des croquine, du menu gourmand, de la solinette, des baies d'églantier et OUF, quelques raisins secs se glisser dans ma valise ! Là, je suis fin pret !!!
Bon, on part que la semaine prochaine, mais comme ça, je suis enfin tranquille !!

Invité
Il est extra ce petit Billy !!!

Oui, on veut pleins de photos de sa petite vie pendant ses vacances.

Passe de bonne vacances petit Billy et n'empête pas trop tes parents !

je vais essayer de pas trop les embeter, mais c'est tellement tentant d'aller grignoter les harry potter de ma maman quand elle bouquine sur le canap' ... pfff ... sais pas si je vais résister, moi ! après tout, c'est dans ma nature de ronger !

Invité
tant qu'Harry n'a pas sa baguette à la main

Invité

Et surtout n'oublie pas tes tongs petit Billy.

super ton petit billy c'est excellent alors bonne vacance a toi et a tes parents adoptif et a bientot

coucou !

je crois que le départ est pour très bientot ... j'ai entendu "demain" mais moi, vous savez, j'ai pas bien notion du temps !!

maman et papa prennent leur ordi portable, ils ont parlé de "wifi" au centre commercial ; j'y comprends rien, je suis qu'un chichi, la technologie et moi, ça fait 12 !
mais, si j'ai bien compris, je pourrais vous donner des nouvelles !

alors, encore bonnes vacances !

Invité

Passe de bonnes vacances Billy !

Et que tes parents profitent bien de ces vacances aussi !!!

A bientôt.

Bonne vacances petit Billy et à tes parents aussi !!

Envoies nous du soleil, on en a bien besoin !!

voilà ! c'est le jour J
ma maman me charge de vous faire un coucou de sa part et souhaiter à tous ceux qui partent, de bonnes vacances !

les "gardiens" de Mathurin et Barney sont là, maman a tout expliqué au moins 4 fois !!!
meme si j'aime pas partager mon espace avec eux, je suis content car ils vont etre bien soignés pendant notre absence ...

a très vite !

Invité
Bonnes vacances à vous tous :) Profitez bien du repos, du soleil... de tout! :)

Invité
Contente de savoir que Mathurin et Barney vont avoir une bonne compagnie.

Et le petit Néo ?

Passez de bonnes vacances ! Reposez vous bien !

coucou tout le monde !

me revoilà, après une route de retour, pénible, dans la voiture ! mais j'ai été très très sage, à l'aller comme au retour !

j'ai eu bien frais pendant 3 semaines et demies, pas plus de 24 degrés dans la maison! mais les derniers jours, il a fait très chaud et j'ai dormi au garage. mes humains de parents étaient rouges écarlate dans la maison mais moi, j'ai eu plutot frais !! meme pas 24 alors qu'il faisait 29 dans la maison, le top !

comme ma cage était vraiment petite, mon "papi" m'a fait une surcage pour mettre sur ma cage ... et franchement, je me suis drolement amusé dedans !

mes humains ont passé de bonnes vacances ...

et ma copine la tortue aussi ... enfin, copine ... moi, je l'aime pas trop, elle me fait peur !
ma maman a beau dire que c'est pas parce qu'elle sent le reptile que c'est un serpent, j'y peux rien, elle me fait peur ! mais elle a aimé le jardin, à priori !

les copains restés à la maison vont bien, ils sont en forme et ont hate de faire une balade ... mais ce sera pour demain car les parents sont super fatigués, 20h de voiture, dur dur !!

Invité
Waouh !! Génial cette surcage !!!!

Eh bien je comprend que tu es passé de magnifiques vacances petit Billy.

Contente de savoir que tes parents en ont bien profité aussi.

Reposez vous bien.

Contente de savoir que tu as passé de bonnes vacances !!

Bon retour avec tes copains et repose toi bien ainsi que tes parents et à très bientot !!

• Créer...