Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Coucou,Comme vous devez le savoir il me reste un petit mâle de la portée de Mira (les 3 que l'on avez surnommé "Riri, fifi et Loulou".Riri est le dernier, et je n'arrive pas a lui trouver une famille... Bref, je viens de découvrir que Mira lui mange les moustaches!Elle avait fait pareil l'année dernière avec sa fille qui était restée jusqu'à ses 4 mois! Il n'a presque plus de moustaches!Je vais surement le séparer dans l'après-midi... Mais sa me rend triste...Comment je pourrais éviter qu'elle lui mange? C'est une histoire de dominance non?J'ai de sérieux doutes comme quoi c'est elle... Car Léon n'est pas souvent avec le petit... Mira elle est tout le temps a coté de lui... Alors je ne sais pas..Si je le garde comment vais-je faire si elle lui mange les moustaches?Merci de vos réponses...Je vous met une photo de lui y a 2 semaines et une maintenant.AvantMaitenant :Vous voyez comment elles sont petites comparée a celle au dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est bien un signe de dominance. J'ai 2 frères qui vivent ensemble et l'un d'eux a tjrs les moustaches rongées mais il n'y a aucun soucis, ils s'entendent bien et ne se battent pas pour autant. Quel âge à ton petit Riri ? Car ce n'est pas la peine de le séparer juste pour une histoire de moustache rongée. Par contre s'il est en âge de féconder sa mère là oui il faut le mettre dans une autre cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Il a 3 mois. Je sais que jusque ses 4 mois je peux encore le garder. Mais je préfère le mettre dans une autre cage pour que ces moustaches repoussent je ne voudrais pas le donner a une famille alors qu'il a les moustaches toutes rongés... T'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je pense que si tu veux que ses moustaches repoussent pour le donner, il vaut mieux que tu le mettes dans une autre cage. Mon malou qui vit avec ses fifilles et la maman a aussi ses moustaches dans un drôle d'état le pauvre mais comme je garde toute la famille, ce n'est pas grave quoique cela ne soit pas très esthétique. Avec 3 fifilles, il a pas trop la loi apparemment et c'est le dominé mais du moment qu'ils n'y a pas de bagarres, je les laisse ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites