Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bianka m'inquiete!!

Messages recommandés

Invité
voila comme dit dans le post concernant bianka et Dixi.. elle ne s'entende pas.. et donc son séparé...


mais voila que cette nuit n'arrivant pas a domir a 4h j'ai prit un medicament.. donc je me suis endormie.. et j'ai rien entendu e ce qui a pu ce produire....

dans la cage au niveau de la séparation il n'y a aucun trou visible.. qui leur permette d'aller chez l'un chez l'autre.. msi faut croire... que meme les minuscule trou leur permette de passé.. ce matoin bianka était dans la cage des 4 autres (ou se trouve Dixi) et franck lui était pénard dans l'autre cage...

j'ai retrouvé bianka en bas de cage complement a plat.. étaller dans la litière.. en la premant elle réagi fatigué.. mais elle est bien là.. petit morsur griffe au niveau du museau et des oreilles...
qu'en a sont poile.. elle a perdu enormément de touffe de poile.. la cage en est couverte.. et son pelage à l'air du coup habimé..

mais depuis lors.. parfois elle gémit...
je ne sais pas pk.. elle se laise carresser se laisse prendre... j'ai peu qu'il ai eu un soucis..par rapport a ces bébés?
elle me rends triste.. j'ai du coup se matin acheté un gros plexi... et le l'ai fixé .. entièrement.. comme il ne reste meme plus une mini ouverture.. c'est fini...

et concernant les touffes de poile dans l'autre cage.. j'ai tout laissé en me disant qu'elle s'habituerait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la là cage est vraiment bien séparée... donc oui sa devrait aller.. je suis vraiment faché sur dixi.. elle ma encore pissé dessus.. quand j'ai fixé.. le plexi.. je ne sais pas ce qui se passe dans sa tete.. pourtant ca fait maintenant plus de 3 mois que je l'ai... et tout le monde est gentil avec tout le monde.. elle accepte meme Praline.. je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas de Bianka :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va faire rapidement un controle chez le veto car ce n est pas normal qu elle soit patraque comme ca.elle a pu faire une mauvaise chute pendant la bagarre et est peut etre en train de faire une hemorragie interne ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben j'ai fait la cage là.. le temps de le faire.. j'ai vu qu'elle avait vraiment des gros trou.. enfin des endroit ou l'on voit bien claire et net.. sa peaux avec quelque morsures... j'ai eu eu les larmes aux yeux.. j'ai bien désinfecté tout ca.. c'est aps infecté.. et la maintenant elle est en haut.. dans un coin..

je ne peux malheureusement pas aller chez le véto direct.. j'ai plus la.. elle a rdv dans une semaine.. je ne sais pas avancer.. le rdv.. et en urgence j'ai pas les sous... trop de soucis en meme temps.. j'en peu plus.. comme si mes petits soucis.. tribuchait sur eux :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
explique a ta veto tes soucis et il ne devrait pas avoir de problemes

n'attends pas trop lontemps quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas le choix.. je lui ai dit a plusieurs reprise.. que j'avais des soucis.. mais bon pour eux.. pas d'argent pas d'animaux... et comme c'est une clinique... suis obliger de payer en sortant.. mais ca va je crois.. enfin j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas cool moi mes deux veto que ce soit celui de campagne ou le nac je peux toujours m arranger avec eux.pour les trous fait attention que les poil ne se colle pas dessus ca pourrait provoquer des abces pour desinfecter betadine melange a l eau .surveille que se crottes soit bien grosses et qu elle s alimente bien pour ca met la seule en cage si tu le peux et pese sa nourriture.pour elle pese la deux fois par semaine .si jamais tu vois qu elle a dut mal a se deplacer tu peux lui mettre une bouillote( ou une vrai ou une petite bouteille d eau chaude avec une serviette autour) mais attention qu elle ne soit pas trop chaude pour ne pas qu elle se brule.une petite cure de tonivit si tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pas sympas ces vétos, le mien ne me fait jamais tout payer (et c'est une clinique) où je ne paye aps tout de suite ect... Et c'est lui qui me propose je ne lui ai jamais demandé...

Pour ta petite mère j'espère que ça va aller, elle doit être encore sous le choc.. Oui surveilles bien si elle mange d'elle même sinon il faudra peut etre un peu l'aider.

C'est déjà çà si tu as un rdv dans une semaine.

Pleins de papouilles à Bianka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bianka récupère.. elle mange.. et redors en haut avec Praline.. mais je continue a la soigné.. car en la caressant je sens du relièfe donc j'ai regardé.. et elle a recu des coup de dent.. sur tout le corps pauvre petite.. !! mais elle va bien sa guéri bien... mais sont oreille reste plié en deux comme.. ca !!

mais dixi.. devient tres bizarre.. elle est toujours collé a perle.. dors avec elle.. ne l'a lache pas une seconde.. et parfois elle la mordille de type affection.. donner des bisous koi.. mais elle le fait tellement fort.. qu'elle la blesse.. :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas chez ton véto,il est obligé de te la soigner ,tu lui dit que tu lui payera plus tard, c'est leur statu de la soigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec Sabine, ou change de veto si tu en trouve un ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais elle va bien là... a bxl c'est la seule clinique NAC...
je fais attention a elle.. et elle va bien.. l'important surtout c'est perle.. demain matin je vais a la clinique avec elle.. ils vont lui faire une echographie.. et la semaine prochaine.. je me rends avec ma nouvelle.. et bianka.. + elle si y a problème sur les resulata a la clinique...

mais voila je ne peu pas faire plus.. surtout que j'ai appris aujourd'hui que j'avais une grave infection de la machoire.. du a un dentiste qui a mal soigné une dent.. aujourd'hui dévitalisé.. et je vais devoir déboursé.. 300 euros.. je ne sais pas ou je vais aller chercher cette argent.. ce mois ci.. j'arrive déjà a presque 300 euros de frais pour mes z'amours.. et ils passeront avant moi certes... mais là bianka.. se cicatrise.. elle va bien je vous l'promet!! mais dixi a intérret a ce calmer..!!!! sinon elle finira TOUTE SEULE dans une cage, car meme en terme d'affection elle blesse les autres a mordiller comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est la faute de ton dentiste,que tu a eu de l'infection de la mâchoire tu peut te retourné contre lui,s'est qu'il a mal stérilisé s'est outils, fait un recours pour cela explique ton cas car s'est de sa faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fait ca car ce n'est pas normal que c'est toi qui debourse de l'argent que ce n'est pas de ta faute

tiens nous au courrant pour perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais mais c'est une amie a mes parents.. donc je n'ai pas envie de commencer dans cette voie la déjà.. mes parents n'ont pas tres facile avec ont du mal a me voir en peinture.. alors si je fias ca...

mais je me debrouille.. je reviens juste de l'hopital.. ils ont préféré la garder.. je dois retourner a 14h

:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amie ou pas amie dans ce cas elle n'a qu'a pas te faire payer les soins ou payer les frais de 300 euros dans que tu l'attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas de bol toi!!
Je souhaite que tout s'arrange pour toi. Il y a des moment dans la vie!! je vous dit!!! :-65:on ne voie pas le bou.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bref je suis peut etre trop gentille.. mais voila...

pour bianka.. j'ai vu ma vétérinaire NAC.. je lui ai expliqué.. elle m'a que je ne devasi aps m'inquieter... que tout cicatrisait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton dentiste franchement amie de tes parents ou pas je ne me generai pas .elle a fait la connerie elle doit payer.tu lui ecris un courrier en recommande avec un certificat de ton autre dentiste qui certifie son erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je n'ai pas envide de faire ça... j'ai déjà assez de soucis comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas bien , la tu subis au lieu de te battre .attitude negative . parle lui en gentillement en allant la voir avec un certificat demande un arrangement amiable , j t ai pas dit de l attaquer au tribunal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaye un arrangement à l'amiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais le dentiste qui me soignes.. lui non plus ne veux pas negliger les autres il di vosu etes libre d'aller ou vous voulez si vous prenez le moins cher.. il ne faut pas s'attendre a des miracles... il dit mon boulot est de soigner au mieux.. et pas de viser du doigts vos précédent..

déjà.. et comme je dis.. j'ai pas envie d'attaquer.. pour avoir encore plus de gens sur mon dos.. la vie est déjà assez dur comme ca en ce moment.. le dentiste de maintenant est très gentil et est pret a m'aider (s'arranger pour les paiement) on verra bien pour la suite.. masi or de question... de commencer a me battre.. ce n'est pas de la faiblesse.. mais j'ai mes boules a sougner au mieux.. et une rupture.. a faire le d'oeil et j'ai mes dents.. j'ai pas envie d'avori encore des soucis d'avocat ou de preuve si elle ne veut pas payer.. et avoir mes proches... qui me reproche la démarche envers leu amie.. non non non... je ne vais plus la certes.. mais pour le reste j'ai déjà assez comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...