Kurogane 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mon chinchilla se passe la patte sur le museau, ça veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il fait que la passer dessus, il gratte pas fort ni rien? Il a rien sur son museau? Sinon c'est surment que ça lui pique le nez ou alors qu'il se nettoie...c'est tout à fait normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 si elle fait un petit mouvement de "balayage", ce n'est rien ! les miens le font souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il fait ça kan ? Les miens le font, quand ils sortent du sable, ou quand ils ont mangés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Les miens le font aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cltvrt 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 rien de bien grave il se nettoie je pense qu'ils le font tous (je pense...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kurogane 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il se passe juste la main dessus, il ne se gratte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 normalement c est normal mais verifie quand meme que son nez ne coule pas sinon c est veto direct car les rhumes sont fatales chez le chins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kurogane 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Non ça va son nez ne coule pas. Je suis rassurée. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il ne faut pas non plus qu'il le fasse souvent sinon va consulter ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites