Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinette1111

Probleme de cage

Messages recommandés

Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post, mais pouvez vous m'aider ?

J'ai commandé une cage sur le net, et elle n'est JAMAIS arrivée ! Quand le livreur passe, il ne laisse pas d'avis de passage et n'appelle pas le num qu'on lui a laissé.
Le service clientèle ne veut rien entendre et nous dis d'appler un numéro hyper cher, qu'on arrive jamais a joindre. On leur a dis une heure de passage ils ont continué a pssé quand on travaillait... et depuis RIEN.
Ils ont du retourner la cage a l'entreprise mais on a été débité depuis lomgtemps !
Et on a besoin de cette cage, la petite chichi est trop a l'etroit... Que dois je faire? '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par qui c'est passé la livraison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils s'appellent GLS enfin je crois, je les ai jamais vu du coup. Et je sais pas si j'ai le droit de dire le nom de la société qui fait les cages...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu peux nous le dire, puisque il existe bien des sites pour exprimer son mécontentement par rapport à certaines entreprises...

Tu es de Lyon, tu as surrement des associations de consommateurs proches de chez toi, fais une recherche et contacte les, ils sont très utiles dans des cas comme celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur quel site que tu l'as commandé?

Car nous aussi on avait Eu des soucis aussi mais c'était DHL car en faite si sa vient d'un autre pays il livre a la poste à la frontière et la poste c'est de la gnognotte!!!

Nous ils ont perdu notre colis ou alors il nous le donne dans un état pitoyable et font passé sa sur le dos de l'autre livreur!!!

Bref, il faut que tu envoi un courrier recommandé avec accusé réception à l'entreprise ou tu as commandé, après tu déclare le colis perdu a la poste... Et après normalement ils font une enquete... Je ne sais plus le N° mais tu devrais le trovuer sur internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Enfait ca ne passe pas par la poste, il le dépose chez nous ou rien... Sous 12 jours si on ne le réceptionne pas, ils le remontent dans le nord la ou est leur siege.
Donc on peut pas "aller chercher " le colis nous meme!
Le site c'est pet's story...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi aussi c'était petstory pour ma cage et j'ai failli ne pas l'avoir non plus!!!!

Je l'avais commandé sur e-bay et payé de suite. Mais les vendeurs déja je les trouve pas très commerciaux car ils n'ont même pas accusé reception du paiement ni rien, ils ne m'ont rien dit!
Plus ça allait et plus la date de réception prévue était dépassée et moi j'envoyais des mails pour savoir ce qu'il en était et j'avais jamais de réponse!

J'avais pas envie de me faire enfumer 170 € quand même surtout en période de Noel!! Puis j'ai vu qu'il y avait un numéro de téléphone et quand mon copain à su ça il leur à téléphoné tous les jours mais il était toujours sur répondeur, du coup il les a un peu menacer de porter plainte et la ils ont réagit et ont dit qu'on la recevrait en priorité!!

Mais ensuite on à eu un problème avec la poste aussi. Un matin ils nous ont appelé pour voir si on était la pour nous apporter le paquet histoire de pas passer pour rien( vu que c'est un gros colis!) du coup nous qui avions prévus de partir on est resté exprès et surprise pas de livraison !! donc j'ai attendu le lundi et quand la livreuse est passée m'apporter un autre colis je lui ai demandé ce qu'il en était...évidement elle était pas au courant alors voila qu'elle appelle sa collègue qui lui dit avoir livré le colis !!! mais ou? bonne question!! aux voisins...heureusement les voisins c'est une entreprise et on les connait bien mais bon ça aurait pu être n'importe qui d'autre!! Enfin pour dire que j'étais bien contente quoi, et en plus quand on a ouvert le colis, le tiroir amovible pour le nettoyage était cassé, et la cage pas pratique à monter, sans notice ni rien!!

Donc je suis pas décu de la cage, elle est tout de même très bien mais les vendeurs je les conseille pas et la poste n'en parlons pas !!

Désolé pour le roman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit pas desole pour le roman ca servira certainement a d autre personne qui voudrait commander chez eux ou qui ont commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...