Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Oulala, j'imagine pas l'impatience que tu dois avoir ce soir. Attention Cécille elel va être là à ma première heure du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu dois etre trop impatiente courage ca devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 cécile a écrit:allez encore un dodo lol Faites pas attention : déformation maternelle ! On les veut vite les photos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi j'ai du top info ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah... ???? vas-y raconte!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 a y ets je l'ai J'ai eu du mal a me lever ce amtin J'étais a 12H30 chez Cécile ...; Je suis super contente, elle est trop belle , trpop gentille et a l air de beaucoup se plaire dans sa nouvelle maison Qu'elle top info Cécile ? Par rapport à sa petite soeur ? Pour l'instant tout se passe bien, meme avec le chat, si on passe une bonne nuit, et une autre bonne journée je te donne des news mais mon coeur balance d'un certain coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je vous présente Shylie ( comme shy = timide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle vient deja avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle a une belle couleur !!! Vous voulez vraiment me faire craquer , je tiendrais bon , J'en es déjà deux.Sonia Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pour les félicitations !nanou63 a écrit: Vous voulez vraiment me faire craquer , je tiendrais bon , J'en es déjà deux.Soit forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci Florence de ton soutient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Félicitations !!Elle est bien jolie ta Shylie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 C'st une très belle chichie. C'est quoi le top info ? Citation :Qu'elle top info Cécile ? Par rapport à sa petite soeur ?Pour l'instant tout se passe bien, meme avec le chat, si on passe une bonne nuit, et une autre bonne journée je te donne des news mais mon coeur balance d'un certain coté ... Tu craques pour la petite soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille09 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est cool, elle est vraiment mignone ta puce, tu dois vraiment être contante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle est trop chouuu cette puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui elle est vraiment belle J'aimerai savoir aussi la top info lol Je craque un peu aussi pour la soeur car j'ai peur que Shylie s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakisha 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Laquelle de petite soeur? Sinon j'ai récupéré son autre soeur ( la petite extra dark) elle est au top et est déjà venue sur moi aussi! Je m'attendais à ce que ça prenne un peu plus de temps, j'ai ouvert sa cage et elle a sauté direct dehors puis est venue sur moi! Question apprivoisement je pense que ça sera très facile ces petites apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 1 août 2009 la pettie blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites